supprimer qucik start

2 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
jé viens de réparer une CM sur un portable HP dv6022ea, mais le problème
est qu'au démarrage j'ai ce *eg* de quick start qui ce met en route
avant Windows, avec impossibilité de passer à coté.
le seul choix que j'ai , c'est de l'ouvrir mais là je ne trouve nul part
ou l'arrêter :-@ si je clic sur l'icône Windows ( pour entrer en
session) il se met direct en hibernation ??? et le pc s' éteint.
un autre soucis, je ne peu pas démarrer cet appareil avec le bouton
power, et n'ai que le choix de quickplay pour allumer.
je ne peu pas non plus aller au bios ( F10 ) rien. et F8 ne me donne que
" redémarrer " ou " restaure système...." qui ne donne rien non plus.
ça commence à me faire Ch... cette daube de HP.
pouvez-vous m'aider sur ce coup.
je vous remercie.
cordialement :-)
--
N . J

2 réponses

Le Claude
Salut,

As-tu essayer
1-) De le désactiver par MS Config ?
2-) Tuer le processus avec le Gestionnaire des tâches ?
3-) Le désactiver avec Autoruns de Susinternals ?
4-) Supprimer son EXE après l'avoir repérer avec le Gestionnaire ou avec
Process Explorer de Sysinternals lui aussi ?

Sysinternals :
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

" rachkapout" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

*Bonjour à tous et toutes*
jé viens de réparer une CM sur un portable HP dv6022ea, mais le problème
est qu'au démarrage j'ai ce *eg* de quick start qui ce met en route
avant Windows, avec impossibilité de passer à coté.
le seul choix que j'ai , c'est de l'ouvrir mais là je ne trouve nul part
ou l'arrêter :-@ si je clic sur l'icône Windows ( pour entrer en
session) il se met direct en hibernation ??? et le pc s' éteint.
un autre soucis, je ne peu pas démarrer cet appareil avec le bouton power,
et n'ai que le choix de quickplay pour allumer.
je ne peu pas non plus aller au bios ( F10 ) rien. et F8 ne me donne que "
redémarrer " ou " restaure système...." qui ne donne rien non plus.
ça commence à me faire Ch... cette daube de HP.
pouvez-vous m'aider sur ce coup.
je vous remercie.
cordialement :-)
--
N . J
rachkapout
Le Claude wrote:
Salut,

As-tu essayer
1-) De le désactiver par MS Config ?
2-) Tuer le processus avec le Gestionnaire des tâches ?
3-) Le désactiver avec Autoruns de Susinternals ?
4-) Supprimer son EXE après l'avoir repérer avec le Gestionnaire ou
avec Process Explorer de Sysinternals lui aussi ?

Sysinternals :
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx

Bonjour Le Claude.

étant donné qu' il était impossible de démarrer Windows, je ne pouvais
pas intervenir dans quoi que soit.
j'ai trouvé néanmoins le moyen de le démarrer en faisant F10 et une fois
dans le bios et reréglé date et heure et deux trois bricoles, ensuite le
système à démarré direct.
Ce quick start est réglé pour démarré en premier, ( encore une m...e
forcée d 'HP )
je n'ai toujours pas pu réparer le bouton Power ( bouton contact, fils
le raccordant, nappe qui va à la Cm.) j'ai tout controlé en vain.
alors pour l'instant je fais F10 pour démarrer ce bouzin.
j' ai quand même passé trois fois la CM au four pour la sauver. mais
pour combien de temps.....
cordialement.
" rachkapout" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

*Bonjour à tous et toutes*
jé viens de réparer une CM sur un portable HP dv6022ea, mais le
problème est qu'au démarrage j'ai ce *eg* de quick start qui ce
met en route avant Windows, avec impossibilité de passer à coté.
le seul choix que j'ai , c'est de l'ouvrir mais là je ne trouve nul
part ou l'arrêter :-@ si je clic sur l'icône Windows ( pour
entrer en session) il se met direct en hibernation ??? et le pc s'
éteint. un autre soucis, je ne peu pas démarrer cet appareil avec le
bouton
power, et n'ai que le choix de quickplay pour allumer.
je ne peu pas non plus aller au bios ( F10 ) rien. et F8 ne me donne
que " redémarrer " ou " restaure système...." qui ne donne rien non
plus. ça commence à me faire Ch... cette daube de HP.
pouvez-vous m'aider sur ce coup.
je vous remercie.
cordialement :-)
--
N . J

--
N . J