Supprimer un réseau

Franck Ditter
Je suis en vacances, en mode FreeWifi.
Par défaut mon réseau démarre toujours sur un satané "SFR Free Wifi"
et je suis obligé d'aller chercher FreeWifi manuellement.
N'y a-t-il aucun moyen d'éliminer (supprimer, raser, éradiquer)
certains réseaux de la liste des réseaux accessibles ?
Merci,

franck

Le Moustique
Le 20/07/10 13:24, Franck Ditter a écrit :
[...]

Ton encodage aussi semble en vacances... :-)

Vois dans Préférences Système, icône Réseau.
Sélectionne Airport et clique sur "Avancé", première case à gauch e,
Airport : Tu peux glisser les différents réseau dans l'ordre de
connexion, sans avoir à les supprimer... Mais si tu veux en supprimer
un, il suffit de le sélectionner et cliquer sur le signe "-" juste
en-dessous de la liste.

--
/)
-:oo= Guillaume
jperrocheau
Franck Ditter wrote:

[...]

Ce serait bien de régler ton MT-NewsWatcher/3.5.3b3 (Intel Mac OS X)
pour qu'il envoie l'en-tête qui correspond à l'encodage de ton texte.

Voir Message-ID: <4c401f29$0$10850$

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Franck Ditter
Pourtant j'envoie avec l'encodage Unicode UTF-8 dans les prefs
de MT-NewsWatcher... Accents : éàèç

franck

Franck Ditter wrote:

> [...]

Ce serait bien de régler ton MT-NewsWatcher/3.5.3b3 (Intel Mac OS X)
pour qu'il envoie l'en-tête qui correspond à l'encodage de ton texte.

Jacques Perrocheau
In article ,
Franck Ditter wrote:

Pourtant j'envoie avec l'encodage Unicode UTF-8 dans les prefs
de MT-NewsWatcher...

Ce n'est pas suffisant, il faut dire à ton MT-NewsWatcher d'inclure
systématiquement l'en-tête MIME dans tous tes posts ce que tu n'as pas
fait dans le post en question:

----
From: Franck Ditter
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Supprimer un réseau
Date: Tue, 20 Jul 2010 13:24:25 +0200
[...]

Comparé à mon post cité plus loin:

----
From: Jacques Perrocheau
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: [capture] =?ISO-8859-1?Q?ça?= fait...

Date: Fri, 16 Jul 2010 10:59:43 +0200

----

Ce réglage se situe dans les prefs générales à la rubrique "Message
Options", cocher "Send with MIME" sinon tu es obligé de le spécifier
pour chaque post.

Accents : éàèç

Là bizarrement tu encodes en ISO-8859-1 ou ISO-8859-15 et mon
MT-NewsWatcher décode quand même correctement bien que tu n'as toujours
pas d'en-tête MIME dans ton post car c'est l'encodage que j'ai choisi
dans les prefs pour décoder justement les posts qui n'ont pas d'en-tête
MIME (réglage à le rubrique "Languages" des préférences générales).

----
From: Franck Ditter
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Réglage de ton MT-NewsWatcher was (Re: Supprimer un réseau)
Date: Fri, 23 Jul 2010 10:31:56 +0200

> [...]

> Ce serait bien de régler ton MT-NewsWatcher/3.5.3b3 (Intel Mac OS X)
> pour qu'il envoie l'en-tête qui correspond à l'encodage de ton texte.

Visiblement tu n'as pas bien lu ce post ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
xavier
Franck Ditter wrote:

Pourtant j'envoie avec l'encodage Unicode UTF-8 dans les prefs
de MT-NewsWatcher... Accents : éàèç

Oui, mais MT-Newswatcher ne l'indique pas :

From: Franck Ditter
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Date: Fri, 23 Jul 2010 10:31:56 +0200

--
XAv
J.P
In article <4c496a50$0$5698$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
Franck Ditter wrote:

> Pourtant j'envoie avec l'encodage Unicode UTF-8 dans les prefs
> de MT-NewsWatcher...

Ce n'est pas suffisant, il faut dire à ton MT-NewsWatcher d'inclure
systématiquement l'en-tête MIME dans tous tes posts

3ème case à cocher dans Preferences/Messages Options/Send with MIME

JP