Supprimer un réseau

6 réponses
Franck Ditter
Je suis en vacances, en mode FreeWifi.
Par défaut mon réseau démarre toujours sur un satané "SFR Free Wifi"
et je suis obligé d'aller chercher FreeWifi manuellement.
N'y a-t-il aucun moyen d'éliminer (supprimer, raser, éradiquer)
certains réseaux de la liste des réseaux accessibles ?
Merci,

franck

6 réponses

Le Moustique
Le 20/07/10 13:24, Franck Ditter a écrit :
Je suis en vacances, en mode FreeWifi.
Par défaut mon réseau démarre toujours sur un satané "SFR Free Wifi"
et je suis obligé d'aller chercher FreeWifi manuellement.
N'y a-t-il aucun moyen d'éliminer (supprimer, raser, éradique r)
certains réseaux de la liste des réseaux accessibles ?

Ton encodage aussi semble en vacances... :-)

Vois dans Préférences Système, icône Réseau.
Sélectionne Airport et clique sur "Avancé", première case à gauch e,
Airport : Tu peux glisser les différents réseau dans l'ordre de
connexion, sans avoir à les supprimer... Mais si tu veux en supprimer
un, il suffit de le sélectionner et cliquer sur le signe "-" juste
en-dessous de la liste.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
jperrocheau
Franck Ditter wrote:

Je suis en vacances, en mode FreeWifi.
Par défaut mon réseau démarre toujours sur un satané "SFR Free Wifi"
et je suis obligé d'aller chercher FreeWifi manuellement.
N'y a-t-il aucun moyen d'éliminer (supprimer, raser, éradiquer)
certains réseaux de la liste des réseaux accessibles ?
Merci,

franck

Ce serait bien de régler ton MT-NewsWatcher/3.5.3b3 (Intel Mac OS X)
pour qu'il envoie l'en-tête qui correspond à l'encodage de ton texte.

Voir Message-ID: <4c401f29$0$10850$

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Franck Ditter
Pourtant j'envoie avec l'encodage Unicode UTF-8 dans les prefs
de MT-NewsWatcher... Accents : éàèç

franck

Franck Ditter wrote:

> Je suis en vacances, en mode FreeWifi.
> Par défaut mon réseau démarre toujours sur un satané "SFR Free Wifi"
> et je suis obligé d'aller chercher FreeWifi manuellement.
> N'y a-t-il aucun moyen d'éliminer (supprimer, raser, éradiquer)
> certains réseaux de la liste des réseaux accessibles ?
> Merci,
>
> franck

Ce serait bien de régler ton MT-NewsWatcher/3.5.3b3 (Intel Mac OS X)
pour qu'il envoie l'en-tête qui correspond à l'encodage de ton texte.

Voir Message-ID: <4c401f29$0$10850$
Jacques Perrocheau
In article ,
Franck Ditter wrote:

Pourtant j'envoie avec l'encodage Unicode UTF-8 dans les prefs
de MT-NewsWatcher...

Ce n'est pas suffisant, il faut dire à ton MT-NewsWatcher d'inclure
systématiquement l'en-tête MIME dans tous tes posts ce que tu n'as pas
fait dans le post en question:

----
Path:
news.free.fr!spooler1c-2.proxad.net!cleanfeed3-b.proxad.net!nnrp1-2.free.fr!no
t-for-mail
From: Franck Ditter
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Supprimer un réseau
Organization: SN distribution
User-Agent: MT-NewsWatcher/3.5.3b3 (Intel Mac OS X)
Date: Tue, 20 Jul 2010 13:24:25 +0200
Message-ID:
Lines: 8
NNTP-Posting-Date: 20 Jul 2010 13:24:25 MEST
NNTP-Posting-Host: 78.251.127.66
X-Trace: 1279625065 news-1.free.fr 21476 78.251.127.66:49164
X-Complaints-To:

Je suis en vacances, en mode FreeWifi.
Par défaut mon réseau démarre toujours sur un satané "SFR Free Wifi"
et je suis obligé d'aller chercher FreeWifi manuellement.
N'y a-t-il aucun moyen d'éliminer (supprimer, raser, éradiquer)
certains réseaux de la liste des réseaux accessibles ?
Merci,

----

Comparé à mon post cité plus loin:

----
Path:
news.free.fr!spooler1c-2.proxad.net!cleanfeed2-a.proxad.net!nnrp20-1.free.fr!n
ot-for-mail
From: Jacques Perrocheau
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Mail-Copies-To: nobody
Subject: Re: [capture] =?ISO-8859-1?Q?ça?= fait...
Organization: Universite de Rennes 1
References: [snip]

MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
User-Agent: MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X)
Return-Path: <>
Reply-To:
X-Face:
(c/zc[wHn%tT`%)()_m).==7]hldUV8$=(btn@{3UrA6V9)/<`zC;!Tzp?dxUUR;&qCS)P
K=Ek'O|{K-uScEr+7'Q0&&SF#s{`dTjA|b|ZV3QtT6H}OS'5+]|,.#YiW^Qya6,$jDmw
Do=<*ady{}&F78qb3,2FU,|@z'$f=|mDEcb7O/)ONir!p]]ugq`Ec!48?Y!FZQ`%an2b9vq%4M4
95dI>I"}e"qR|ceR$Y76PfQrKUl]h0txmI.=0=HP+]7KYTmcb#r+$(=O2fnLnkemLOAv|$_&b_P&
79Mvf,Q$[/6c^pQ&fF$3sytjYCm`QRRy&
Date: Fri, 16 Jul 2010 10:59:43 +0200
Lines: 30
Message-ID: <4c401f29$0$10850$
NNTP-Posting-Date: 16 Jul 2010 10:58:17 MEST
NNTP-Posting-Host: 129.20.73.80
X-Trace: 1279270697 news-2.free.fr 10850 129.20.73.80:49252
X-Complaints-To:
[snip]

----

Ce réglage se situe dans les prefs générales à la rubrique "Message
Options", cocher "Send with MIME" sinon tu es obligé de le spécifier
pour chaque post.

Accents : éàèç

Là bizarrement tu encodes en ISO-8859-1 ou ISO-8859-15 et mon
MT-NewsWatcher décode quand même correctement bien que tu n'as toujours
pas d'en-tête MIME dans ton post car c'est l'encodage que j'ai choisi
dans les prefs pour décoder justement les posts qui n'ont pas d'en-tête
MIME (réglage à le rubrique "Languages" des préférences générales).

----
Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler2c-2.proxad.net!cleanfeed4-a.proxad.net!
nnrp14-1.free.fr!not-for-mail
From: Franck Ditter
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Réglage de ton MT-NewsWatcher was (Re: Supprimer un réseau)
Organization: SN distribution
References:
<1jly5cn.1obwzhh10p601uN%
User-Agent: MT-NewsWatcher/3.5.3b3 (Intel Mac OS X)
Date: Fri, 23 Jul 2010 10:31:56 +0200
Message-ID:
Lines: 20
NNTP-Posting-Date: 23 Jul 2010 10:31:56 MEST
NNTP-Posting-Host: 78.251.51.230
X-Trace: 1279873916 news-3.free.fr 8073 78.251.51.230:49168
X-Complaints-To:
Xref: news.free.fr fr.comp.os.mac-os.x:300526

Pourtant j'envoie avec l'encodage Unicode UTF-8 dans les prefs
de MT-NewsWatcher... Accents : éàèç

----

> Franck Ditter wrote:
>
> > Je suis en vacances, en mode FreeWifi.
> > Par défaut mon réseau démarre toujours sur un satané "SFR Free Wifi"
> > et je suis obligé d'aller chercher FreeWifi manuellement.
> > N'y a-t-il aucun moyen d'éliminer (supprimer, raser, éradiquer)
> > certains réseaux de la liste des réseaux accessibles ?
> > Merci,
> >
> > franck
>
> Ce serait bien de régler ton MT-NewsWatcher/3.5.3b3 (Intel Mac OS X)
> pour qu'il envoie l'en-tête qui correspond à l'encodage de ton texte.
>
> Voir Message-ID: <4c401f29$0$10850$

Visiblement tu n'as pas bien lu ce post ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
xavier
Franck Ditter wrote:

Pourtant j'envoie avec l'encodage Unicode UTF-8 dans les prefs
de MT-NewsWatcher... Accents : éàèç

Oui, mais MT-Newswatcher ne l'indique pas :

From: Franck Ditter
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Réglage de ton MT-NewsWatcher was (Re: Supprimer un réseau)
Organization: SN distribution
References:
<1jly5cn.1obwzhh10p601uN%
User-Agent: MT-NewsWatcher/3.5.3b3 (Intel Mac OS X)
Date: Fri, 23 Jul 2010 10:31:56 +0200
Message-ID:
Lines: 20
NNTP-Posting-Date: 23 Jul 2010 10:31:56 MEST
NNTP-Posting-Host: 78.251.51.230
X-Trace: 1279873916 news-3.free.fr 8073 78.251.51.230:49168
X-Complaints-To:
Path: groumpf.org!feed.ac-versailles.fr!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!
cleanfeed4-a.proxad.net!nnrp14-1.free.fr!not-for-mail
Xref: news.groumpf.org fr.comp.os.mac-os.x:65146

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
J.P
In article <4c496a50$0$5698$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
Franck Ditter wrote:

> Pourtant j'envoie avec l'encodage Unicode UTF-8 dans les prefs
> de MT-NewsWatcher...

Ce n'est pas suffisant, il faut dire à ton MT-NewsWatcher d'inclure
systématiquement l'en-tête MIME dans tous tes posts

3ème case à cocher dans Preferences/Messages Options/Send with MIME

JP