Supprimer rappel automatique & modifier couleur journées entières

Didier
Je n'arrive pas =E0 trouver comment modifier les param=E8tres=20
outlook pour:

- Supprimer ce rappel automatique qui sonne 15 minutes=20
avant le rendez-vous

- Modifier le fond des journ=E9es enti=E8res que je voudrais=20
en gris au lieu de noir

Ceci de fa=E7on permanente, pour =E9viter de cocher et=20
modifier chaque entr=E9e.

EtPatatiEtPatata
Dans son message 053d01c358d1$86358750$,
Didier nous disait:

Je n'arrive pas à trouver comment modifier les paramètres
outlook pour:

- Supprimer ce rappel automatique qui sonne 15 minutes
avant le rendez-vous

- Modifier le fond des journées entières que je voudrais
en gris au lieu de noir

Ceci de façon permanente, pour éviter de cocher et
modifier chaque entrée.

Merci

C'est sans doute parce que tu as oublié de lui dire : bonjour

Bon, outils, Options, Calendrier. Tu as une coche à ôter pour le rappel.
Pour le fond du calendrier, tu développes le même vers Options du
calendrier.

De rien