Supprimer des rendez-vous dans Outlook2003

Le
GFortin
Allô!

Dernièrement, j'écrais cette mise en situation;

/////////////////////////
À l'aide de bouts de code VBA glanés ici et là, j'ai construit un fichier
Excel 2003 pour fusionner des rendez-vous dans Outlook. Les données des
rendez-vous sont lues dans des feuilles. Puis, l'année suivante, on fusionne
les nouveaux rendez-vous et, possiblement, on peut enlever les anciens.

/////////////////////////

Maintenant, je peux effacer aisément les anciens rendez-vous par
programmation VBA.
Mais lors des tests, j'ai remarqué que je ne peux pas effacer des
rendez-vous qui ne sont pas arrivés à terme.
Exemple : Nous sommes le 2008/02/25, je ne peux pas effacer un rendez-vous
du 2008/04/18. Mais j'efface aisément un rendez-vous du 2008/02/23.
On dirait que Outlook2003 garde un pointeur actif tant que le rendez-vous
n'est pas échu.

J'aimerais pouvoir effacer quand même. Car si un utilisateur fusionne
malencontreusement une série qui ne lui était pas utile, qu'il puisse
corriger aisément en les effaçant via mon "Userform".
Ces gens ne sont pas nécessairement habiles pour effacer facilement une
série de rendez-vous dans leur calendrier de Outlook 2003.

Merci de votre attention.

GF
GFortin
Le #5239011
Allô!

Désolé de vous avoir déranger, une mauvaise programmation de ma part.
C'est maintenant corrigé et opérationnel.

Merci pour tout.

GF