Supprimer des renvois

Le
Lulu la nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Dans un document Word, j'ai des centaines de renvois vers des titres
notamment, par exemple : référez vous au "Chapitre 1 - I - a La vie des
bêtes" cette référence étant générer par un renvoi qui en codes de champ
s'écrit { Ref246895210 w h } par ex.
Je souhaiterais supprimer définitivement ces Codes de champs pour les
remplacer par leur valeur.
Merci de votre aide,
Lulu
Geo
Le #20627121
Bonjour Lulu
[...]

Essayez : Ctl + a pour tous sélectionner, puis :
Ctl + Maj + F9

--
A+
Circé

Geo avait écrit le 25/11/2009 :
Bonjour Lulu
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à toutes et
[...]

Attention néanmoins s'il se trouve d'autres champs que les renvois...
;)

Geo

Attention néanmoins s'il se trouve d'autres champs que les renvois... ;)

Remarque tout à fait pertinente, d'autant plus que l'on ne sait pas
forcément ce qui est champ ou pas.
Donc sélectionner ces renvois un par un et appliquer la recette.

S'il y en a assez pour désespérer toute bonne volonté, il faudrait
faire une petite macro.

--
A+
Lulu la nantaise

"Geo"
Bonjour

[...]

Le #20631271
Re

J'ai retrouvé cette macro, mais je ne sais pas si c'est le bon type, il
y aurait juste le code à changer :
Sub RompreLiaisonsLégendes()
Dim i As Integer
Dim n As Integer
n = ActiveDocument.Fields.Count
With ActiveDocument
For i = n To 1 Step -1
If .Fields(i).Type = wdFieldSequence Then
.Fields(i).Unlink
End If
Next i
End With