Supprimer un répertoire avec " " en fin de nom

JFK
Bonjour

J'ai fait une petite faute de frappe en créant un répertoire (à partir
d'un logiciel, pas directement avec l'explorateur). J'ai ajouté un
espace à la fin du nom du répertoire.
Du coup celui-ci apparait bien dans l'explorateur et les fichiers qui
s'y trouvent aussi.
Mais avec l'explorateur ces derniers sont inaccessibles ("le nom du
répertoire est incorrect") et le répertoire lui même n'est plus
effaçable ("élément introuvable").
J'ai essayé avec l'invite de commandes pour indiquer entre "" le nom du
répertoire avec l'espace à la fin, mais nada...

Comment puis je supprimer de répertoire maintenant ?

Hello JFK !

[...]

Merci

essayez en utilisant les noms courts.
Faites en mode invitation de commande un dir /X sur le niveau
immédiatement au dessus de votre dossier.
Relevez le nom court
Et faites la cde RD /S /Q "nom court"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

JFK
Oun Paneel a exposé le 09/07/2007 :
D'abord le renommer puis ré-essayer?

Ca ne fonctionne pas.

Si j'essaie de changer complètement le nom j'ai "élément introuvable".
Si j'essaie de juste supprimer l'espace j'ai "Les noms des fichiers
source et destination sont identiques".

JFK
[...]

Excellent !!!
Ca a fonctionné, merci beaucoup.

Hello JFK !

Excellent !!!
Ca a fonctionné, merci beaucoup.

De rien!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Oun Paneel
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello JFK !

Excellent !!!
Ca a fonctionné, merci beaucoup.

De rien!

Très interressant, je note dans mon petit calepin;-)

1paneel