supprimer repertoires

lisa
Bonjour,
Je voudrais supprimer d=E9finitivement 2 dossiers qui ont =E9t=E9 cr=E9=E9s
avec un log avant la suppression des sessions correspondantes. j'ai
essay=E9 en mode sans echec et en mode sans echec ligne de commande =3D
impossible.
Merci de l'aide des pros du win.

Ayrton [ASC]
Bonjour *lisa*,
Dans ton message de
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

Bonjour,
Je voudrais supprimer définitivement 2 dossiers qui ont été créés
avec un log avant la suppression des sessions correspondantes. j'ai
essayé en mode sans echec et en mode sans echec ligne de commande > impossible.
Merci de l'aide des pros du win.

Essaie avec Unlocker
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Reviens nous dire ;-)

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

lisa
Merci pour ton conseil mais même avec Unlocker impossible à effacer.
La seule chose que j'arrive à faire avec ce logiciel c'est de le
renomer mais cela ne m'avance pas. Il doit quand même bien y avoir une
solution !!
merci à tous
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lisa*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Et avec la console de commandes (DémarrerExécutercmd) en mode sans
échec ?
--
Jacquouille la Fripouille

lisa