supprimer un reseaux

Le
Daniel
bonjour a tous
je voudrais suppimer le reseau creer il y a 4 ans sur mon ordinateur(A)
quand un autre ordinateur(B) se connectais sur internet en passant par le
mien(A) et avais acces a mes dossier

depuis que j'ai acheter un adsl routeur je n'ai plus acces au depart de
l'ordinateur B a l'ordinateur A
B voit A mais l'acces lui est interdit on dit a B qu'il lui faut les
autisations

dans B je vois le routeur mais pas dans A?
avec B ou A pas de probleme pour me connecter sur internet

donc je voudrais supprimer l'ancien reseaux et essayer de repartir comme
avec un nouveau
merci
Azo4
Le #18054881
déjà répondu sur l'autre groupe xp

mais

dans B je vois le routeur mais pas dans A?

normal, logique et sécurisant : si tu appelles le routeur de A ....c'est lui
le maître B, C ou X n'y auront heureusement plus accès....pour la session
en cours

--
Serge CENCI
MVP MS Windows