Supprimer Restrictions IE7

Le
Gérard Rigaud
Bonjour,

Quand je veux activer le menu Options de IE7, la fenêtre "Restriction"
s'affiche m'indiquant :
"Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur.Contactez votre administrateur système."

J'ignore totalement comment est venue cette restriction.
Je suis sous XP Pro SP3.
J'ai désinstallé SpyBot, je suis revenu à IE6, j'ai désactivé tous les
modules complémentaires rien n'y fait : j'ai toujours le même message.

Il y a peut-être une solution consistant à faire appel à un modèle
d'administration pour réinitialiser IE.
Mais ça je ne sais pas faire !

Merci de bien vouloir me suggérer une solution.

--

Gérard Rigaud
Questions / Réponses high-tech
Gérard Rigaud wrote:
[...]

J'ai trouvé une solution :
Dans HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions j'ai
mis la valeur NoBrowserOptions à 0 (elle était à 1 initialement).

Maintenant plus de pb pour ouvrir le menu Options,

... mais dans l'onglet Général la partie Page d'accueil est grisée.

Que dois-faire pour la dégriser ?
J'ai passé l'alcotest ... sans résultat positif !

Vous avez certainement une solution à me donner

--

par avance merci
Gérard Rigaud

Gérard Rigaud wrote:
[...]

Vérifie dans HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerControl Panel la présence de HomePage. Si elle existe, mets la à 0
ou supprime-la.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Gérard Rigaud
Le #18796201
Luc wrote:
Gérard Rigaud a écrit...

[...]

merci beaucoup pour ton excellent conseil

--
Cordialement

Gérard Rigaud