supprimer sauts de pages de >100 feuilles ?

Le
00b00
Bonjour,

Un classeur excel2003 contient plus de 100 feuilles. Peut-on supprimer
les sauts de pages de toutes les feuilles sans devoir les prendre les
unes après les autres ?

Merci d'avance.
Monnerie
on peut faire comme cela
sélectionner toute la feuille (case en haut à gauche)
menu fichier zone d'impression annuler
(pour 2000, je ne sais pas pour 2007 si la zone d'impression est dans le
même menu)
bon courage
[...]

JB

For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).ResetAllPageBreaks
Next i

JB
On 6 fév, 14:52, 00b00
[...]

Tatanka

Essaie ceci :

Sub Supprime_Sauts_De_Page()
For i = 1 To Worksheets.Count
Worksheets(i).DisplayAutomaticPageBreaks = False
Next i
End Sub

Serge

[...]

Le #5280941
le 06.02.2008 14:52 :
[...]

Merci à toutes et à tous ceux qui m'ont aidé.

00b00

J'ai oublié de dire merci.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Grâce à vous j'ai résolu le problème.
Ciao