supprimer sections dans la fusion pour numérotation continue

jpn
j'ai fusionné deux pages avec un base de donnée. j'ai une numérotation 1-2,
1-2 .... comment faire pour avoir une numérotation continue. merci

JLG
Bonjour

je suppose que par numérotation, vous voulez parler de la numérotation des
pages

voici comment faire

dans le document Publisher, supprimer l'insertion du numéro de pages

comme vous ne donnez pas beaucoup d'indication, je suppose que vos 2 pages
dans Publisher contiennent les données d'une seule fiche de votre base de
données
je vais prendre un exemple simple d'une base de données : Nom, Prénom
Adresse, Code postal
si dans la 1ère page Publisher, je mets Nom et Prénom et que dans la 2ème,
je mets Adresse et Code postal
j'ai donc 2 pages pour 1 personnes, si j'ai 100 personnes dans ma base, cela
veut dire qu'il faut numéroter jusqu'à 200

1- si l'impression ne doit se faire qu'une seule fois et que vous avez Excel
créer une feuille Excel avec en A1 N° impair et en A2 N° pair
en dessous, de chaque colonne, vous mettez les numéros correspondants
(doubler les nombres par rapport à votre base de données, comme indiqué
ci-dessus)
dans le documents Publisher, insérer un champ de fusion vers le fichier
Excel en sélectionnant N° impair pour la page 1, et N° pair pour la page 2

2- si vous devez imprimer souvent votre base de données
il est préférable d'insérer les champs N° impair et pair, directement dans
la base

"jpn" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai fusionné deux pages avec un base de donnée. j'ai une numérotation
1-2,
1-2 .... comment faire pour avoir une numérotation continue. merci

JLG
> créer une feuille Excel avec en A1 N° impair et en A2 N° pair

j'ai fait une petite erreur, en A1 N° impair et en B1, N° pair

discussion :