Supprimer le séparateur d'enregistrement lors du publipostage

Laurent
Bonjour,
J'ai une application qui fusionnes des données avec une lettre en utilisant
un fichier d'entête. Mon fichier d'entêtet et mon fichier source sont des
fichier .txt avec un séparateur ; .
Lorsque je rattache ma lettre à ma source données (après les entêtes), si ma
source n'a qu'un enregistrement, j'ai systématiquement un boite "sépareteur
d'enregistrement", me demandant de choisir le séparateur.
Auriez vous une solution pour ne plus ouvrir cette boite de dialogue ?
Merci d'avance
Laurent

Anacoluthe
Bonjour !

'Laurent' nous a écrit ...
[...]

Lisez http://support.microsoft.com/kb/212362/en-us
(Traduction zigotomatique possible mais déconseillée !!)
Deux lignes de séparateurs dans le fichier d'en-têtes.

Ceci dit le publipostage avec des fichiers txt c'était bien
il y a 10 ans, maintenant c'est trop galère. À fuir.

Anacoluthe
« Une rencontre est que le commencement d'une séparation. »
- Proverbe japonais