Supprimer série de messages ?

4 réponses
Riton
Bonjour à tous,

Comment faire pour supprimer une série de messages (boîte "éléments
supprimés") en les sélectionnant avec un cliquer/glisser ?...en gardant les
autres.

Merci de vos infos,

4 réponses

cyrano
"Riton" a écrit dans le message de news:
4deddc05$0$20693$
Bonjour à tous,

Comment faire pour supprimer une série de messages (boîte "éléments
supprimés") en les sélectionnant avec un cliquer/glisser ?...en gardant
les autres.

Merci de vos infos,

Sélectionner les messages (Ctrl + clic normal)
Ensuite clic droit et supprimer
Riton
"Riton" a écrit dans le message de news:
4deddc05$0$20693$
Bonjour à tous,

Comment faire pour supprimer une série de messages (boîte "éléments
supprimés") en les sélectionnant avec un cliquer/glisser ?...en gardant
les autres.

Merci de vos infos,

OK, merci !...ceci résoud, en partie, le problème posé, mais bon, c'est une
solution satisfaisante.
Luc
Riton a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Comment faire pour supprimer une série de messages (boîte "éléments
supprimés") en les sélectionnant avec un cliquer/glisser ?...en
gardant les autres.

Pour sélectionner des messages consécutifs, cliquer sur le premier élément,
enfoncer la touche 'Maj' (Shift) en la maintenant enfoncée puis cliquer sur
le dernier élément.

Pour sélectionner des messages non consécutifs, enfoncer la touche 'Ctrl'
puis cliquer sur chaque message à inclure dans la sélection.

Remarque : les deux moyens de sélection ci-dessus peuvent être combinés.

Appuyer sur la touche 'Suppr' pour supprimer tous le messages de la
sélection.

Merci de vos infos,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Riton
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4dee78d6$0$6751$
Riton a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Comment faire pour supprimer une série de messages (boîte "éléments
supprimés") en les sélectionnant avec un cliquer/glisser ?...en
gardant les autres.

Pour sélectionner des messages consécutifs, cliquer sur le premier
élément, enfoncer la touche 'Maj' (Shift) en la maintenant enfoncée puis
cliquer sur le dernier élément.

Pour sélectionner des messages non consécutifs, enfoncer la touche 'Ctrl'
puis cliquer sur chaque message à inclure dans la sélection.

Remarque : les deux moyens de sélection ci-dessus peuvent être combinés.

Appuyer sur la touche 'Suppr' pour supprimer tous le messages de la
sélection.

Merci de vos infos,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

OK Luc, Merci !...je sais tout maintenant...