supprimer un serveur

Philippe
bonjour a tous,
suite a diverses manips, je me retrouve avec un serveur exchange 2007 encore
reference dans la mmc alors que celui-ci n'existe plus dans l'infra interne.
j'ai tenté de le supprimer depuis l'interfece graphique, mais rien à
faire..le systeme ne veut pas le supprimer.
un "nettoyage" via adsiedit est-il envisageable ? (etant toujours present,
le serveur essaie de le cntacter et cela ralenti pas mal l'interface
graphique et genere des erreurs qui n'on t pas lieu d'etre)
merci :)