supprimer un serveur

3 réponses
Philippe
bonjour a tous,
suite a diverses manips, je me retrouve avec un serveur exchange 2007 encore
reference dans la mmc alors que celui-ci n'existe plus dans l'infra interne.
j'ai tenté de le supprimer depuis l'interfece graphique, mais rien à
faire..le systeme ne veut pas le supprimer.
un "nettoyage" via adsiedit est-il envisageable ? (etant toujours present,
le serveur essaie de le cntacter et cela ralenti pas mal l'interface
graphique et genere des erreurs qui n'on t pas lieu d'etre)
merci :)

3 réponses

Teruin Laurent [MVP]
Oui via adsiedit c'est tout a fait possible !

"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion
: OKOx5ga$
bonjour a tous,
suite a diverses manips, je me retrouve avec un serveur exchange 2007
encore reference dans la mmc alors que celui-ci n'existe plus dans l'infra
interne. j'ai tenté de le supprimer depuis l'interfece graphique, mais
rien à faire..le systeme ne veut pas le supprimer.
un "nettoyage" via adsiedit est-il envisageable ? (etant toujours present,
le serveur essaie de le cntacter et cela ralenti pas mal l'interface
graphique et genere des erreurs qui n'on t pas lieu d'etre)
merci :)

Philippe
ok, merci pour la reponse :)

ben....je me lance alors ;)

"Teruin Laurent [MVP]" a écrit dans le message de
news:

Oui via adsiedit c'est tout a fait possible !

"Philippe" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OKOx5ga$
bonjour a tous,
suite a diverses manips, je me retrouve avec un serveur exchange 2007
encore reference dans la mmc alors que celui-ci n'existe plus dans
l'infra interne. j'ai tenté de le supprimer depuis l'interfece graphique,
mais rien à faire..le systeme ne veut pas le supprimer.
un "nettoyage" via adsiedit est-il envisageable ? (etant toujours
present, le serveur essaie de le cntacter et cela ralenti pas mal
l'interface graphique et genere des erreurs qui n'on t pas lieu d'etre)
merci :)

Philippe
bon...ben ca marche effectivement tres bien !
merci :)

"Philippe" a écrit dans le message de news:
4a51c246$0$19612$
ok, merci pour la reponse :)

ben....je me lance alors ;)

"Teruin Laurent [MVP]" a écrit dans le message de
news:

Oui via adsiedit c'est tout a fait possible !

"Philippe" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OKOx5ga$
bonjour a tous,
suite a diverses manips, je me retrouve avec un serveur exchange 2007
encore reference dans la mmc alors que celui-ci n'existe plus dans
l'infra interne. j'ai tenté de le supprimer depuis l'interfece
graphique, mais rien à faire..le systeme ne veut pas le supprimer.
un "nettoyage" via adsiedit est-il envisageable ? (etant toujours
present, le serveur essaie de le cntacter et cela ralenti pas mal
l'interface graphique et genere des erreurs qui n'on t pas lieu d'etre)
merci :)