Supprimer Seven RC

Le
Alain Mest
Bonjour à tous :)

Pour supprimer Windows Seven version RC :

D'abord, supprimer le multiboot avec EasyBCD (facile) :
http://neosmart.net/dl.php?id=1
Téléchargement direct, version 1.7.2 :
http://neosmart.net/downloads/software/EasyBCD/EasyBCD%201.7.2.exe

Ensuite, supprimer les dossiers Windows, Utilisateurs, Programmes, etc.
et les fichiers de Windows 7. C'est là que je cale :(
Sous Vista, je n'ai pas les autorisations pour supprimer tout ça.
(c'est là qu'on regrette Windows XP)

Faut-il vraiment formater la partition pour effacer l'installation de
Windows Seven ?
Non ?.

Merci :)

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
"Alain Mest" a écrit dans le message de news:
OAUa%

Faut-il vraiment formater la partition pour effacer l'installation de
Windows Seven ?
Non ?....

Même si ce n'était pas indispensable, je préférerais le faire.
--
Paulchen
Moi-même
Faut-il vraiment formater la partition pour effacer l'installation de
Windows Seven ?

Ce serait mieux.
Quartzkyte
Le #21526961
Moi-même a écrit :
Faut-il vraiment formater la partition pour effacer l'installation de
Windows Seven ?

Ce serait mieux.

Très mieux.

Alain Mest
Le #21526951
"Paulchen" a écrit dans le message de news:
%

Même si ce n'était pas indispensable, je préférerais le faire.

Merci de vos réponses :)
C'est ce que j'ai fait.

Un peu ballot, pour une partition destinée à contenir uniquement des
données ensuite.
J'ai été obligé de déplacer les données déjà présentes et que je voulais
conserver.
Pourquoi faire simple...

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
Le Claude
Le #21529461
Salut,

Tu nous dis :
Faut-il vraiment formater la partition pour effacer l'installation de
Windows Seven ?
Non ?....

NON !

J'avais fait ainsi pour passer de la RC à la RTM et le W 7 RC avait mis à
jour un Vista et ça marche.-:)

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain Mest" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OAUa#
[...]

Le #21534851
"Le Claude" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour ta réponse Claude, mais moi, je passe de la RC à rien du tout
:)
Windows 7, trop cher pour moi.
Donc = Oui.