supprimer un "shape"

Le
Hawk
Bonjour,

je fais une macro qui doit suprimer 2 boutons

on error resume next

application.displayalertsúlse
With ActiveSheet
.Shapes("cmdValider").Delete
.Shapes("cmdModif").Delete
End With
application.displayalerts=true

le probleme c'est qu'au moment de supprimer le premier bouton, j'ai
une erreur me disant que l'application est en mode arret, si je fais
continuer, tous les boutons sont supprimer mais j'ai ce message malgré
que je dis de ne pas afficher de message d'erreur
si quelqu'un a la solution je suis preneur

merci
Daniel
Le #4911291
Bonjour.
Tu ne devrais pas avoir de pb si tu exécutes la macro depuis la feuille
excel.
Cordialement.
Daniel