supprimer le son au demarrage

Le
jlPOINTobadia
Sur un iMAc Intel (puisque la prise mini Jack ne fait pas office de
coupure).
J'ai essayé Startup Sound, la dernière version, mais marche pas sur mon
ordi.
Essayé Pssst.. qui diminue un peu le son au démarrage.
Il n'y a pas mieux??

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.
Pierre
Le #2280521
[...]

bonjour,

chez moi, Startup Sound fonctionne mais j'ai du l'installer deux fois!!!
Ne me demande pas pourquoi.
i24
OS 10.4.9
pierre

jlPOINTobadia
Le #2312321
Pierre
bonjour,
chez moi, Startup Sound fonctionne mais j'ai du l'installer deux fois!!!
Ne me demande pas pourquoi.

Je vais recommencer.
Merci des encouragements.
par un point et un neuf.

jlPOINTobadia
Le #2312301
Pierre
chez moi, Startup Sound fonctionne mais j'ai du l'installer deux fois!!!
Ne me demande pas pourquoi.
J'ai téléchargé la version 1.1b qui fest donnée comme compatible Intel

http://www.macupdate.com/download.php/16425/StartupSoundPrefPane11b1.dmg
.gz
ça a marché du premier coup.

amities :-]
Jean-Luc
par un point et un neuf.

sebastienmarty
Le #2311211
Jean-Luc Obadia
Pierre
[...]

C'est en effet la version qu'il faut utiliser sur Mac Intel. On ne la
trouve que dans la partie anglaise du site de l'auteur et pas sur les
pages françaises, faute de traduction (il faut que je m'y mette, je
sais...).

--
[SbM]