Supprimer un style définitivement

Freddy Govaerts
Bonjour,
j'ai des styles personnalisés que je voudrais supprimer définitivement de
mon modèle. J'ai été dans "Gérez les styles" et je les ai supprimé. Avant de
cliquer sur ok, j'ai coché la case "Nouveaux documents basés sur ce modèle".

Quand j'ouvre un nouveau document, les styles supprimés sont toujours là.
Pourtant, quand je modifie un style et que je coche cette case, la
modification apparaît bien dans les nouveaux documents que je crée.

Comment cela se fait-il qu'il n'en est pas de même quand je les supprime ?

Circé
Bonjour,

Quand tu dis "styles personnalisés", est ce que tu parles de styles de
ta création ou de styles livrés avec Word et personnalisés ? Sachant
que seuls les premiers sont supprimables.

Par ailleurs, ces styles sont-ils vraiment dans ce modèle en question ?
Ne seraient-ils pas dans le modèle Normal ? Si c'est le cas, ils se
retrouvent partout.

Circé
http://faqword.com

Freddy Govaerts vient de nous annoncer :
[...]

Freddy Govaerts
Bonjour,
ce sont des styles de ma création et ils se trouvent dans le modèle Normal.
Donc, je présume que je dois recréer un modèle sans ces styles ?

%
[...]

?

Geo
Bonjour

je présume que je dois recréer un modèle sans ces styles ?

C'est une solution, vous renommez votre modèle, vous redémarrez Word et
vous récupérer dans l"ancien modèle ce que vous voulez.
La procédure dépend de votre version, mais ça se finit toujours par
organiser...
De plus votre modèle chargé au démarrage va diminuer de taille.

--
A+