Supprimer "suggestion des mots"

claronde_a-enlever
Bonjour,
Après être passé à Lion, je suis horripilé par cette fonction de Mail à
suggérer des mots au fur et à mesure qu'on écrit.
Et je n'ai pas trouvé de réglage explicite pour supprimer ces petites
suggestions en bleu clair (chez moi) qui surgissent inopportunément.

Qui sait où ce cache la case à décocher ?

A+

Patrick Stadelmann
In article <1k528t9.of9gnfbp28cgN%,
(Christophe Laronde) wrote:

[...]

Dans les préférences système "Language et Texte", sous "Texte".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
g4fleurot

(Christophe Laronde) wrote:

> [...]
>
> Qui sait où ce cache la case à décocher ?

Dans les préférences système "Language et Texte", sous "Texte".

Une petite lecture intéressante :
<http://www.macgeneration.com/unes/voir/129972/os-x-lion-trucs-et-astuce
s-pour-prendre-vos-marques>

--
Gérard FLEUROT plus un
claronde_a-enlever
Patrick Stadelmann wrote:

Dans les préférences système "Language et Texte", sous "Texte".

Patrick

oké, merci.
A+