Supprimer le suivi des modif

Le
LSteph
Bonjour,

Apres avoir cherché qq posts sur ce sujet je ne vois pas pour 2007.
Perso je suis toujours en 2003 et c'est dans la BO Révision,
mais j'ai un interlocuteur distant qui me demande comment
sur Word 2007 enlever le soulignement des modifs.

Merci d'avance.

--
Stéphane
Geo

[...]

Rien de neuf, c'est dans l'onglet Révision.
La difficulté est de bien définir ce qu'on veut faire : supprimer
l'affichage ou le suivi lui-même.
Après il faut prendre le temps de lire les bulles qui s'affichent quand
on positionne le curseur sur une option ou l'autre.

--
A+
LSteph

pas du tout possible cela d'ou je suis!!! C'est pour ce la que
l'utilise l'interf google
> [ Cette r ponse ..?? pas trouvé

cherché dans google groups

Rien de neuf,

Donc c'est un onglet "révision". Merci bien !

Cordialement.

--
LSteph

On 12 jan, 11:51, Geo
Bonjour

> [ Cette r ponse est faite sur le forum public Word :
>  news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
> Bonjour,

> Apres avoir cherch qq posts sur ce sujet je ne vois pas pour 2007.
> Perso je suis toujours en 2003 et c'est dans la BO R vision,
> mais j'ai un interlocuteur distant qui me demande comment
> sur Word 2007 enlever le soulignement des modifs.

Rien de neuf, c'est dans l'onglet R vision.
La difficult est de bien d finir ce qu'on veut faire : supprimer
l'affichage ou le suivi lui-m me.
Apr s il faut prendre le temps de lire les bulles qui s'affichent quand
on positionne le curseur sur une option ou l'autre.

--
A+

Geo

Désolé. Une petite explication de texte :
Quand je dis "cette réponse", cela concerne la réponse que j'ai faite,
ce n'est pas un renvoi vers autre chose, d'autant plus que nous y
sommes.

Il faut savoir que ces questions et réponses sont dupliquées sans
vergogne et sans valeur ajoutée sur un certain nombre de sites qui
laissent croire qu'ils sont le support de ces discussions.
Cela leur permet de faire voir leurs publicités et encaisser les
revenus qui vont avec sans se fatiguer.

Cette insertion permet de renvoyer éventuellement sur le groupe de
discussion d'origine.

--
A+