supprimer une table

Darphix
Bonjour,

Je créé une table provisoire (donc non liée) afin de stocker des données que
je transforme pour ensuite les envoyer vers la table définitive.
Mais comment faire pour supprimer cette table provisoire après cela ?

Merci beaucoup !

Thierry (ze Titi)
Bonjour Darphix !

Je créé une table provisoire (donc non liée) afin de stocker des données que
je transforme pour ensuite les envoyer vers la table définitive.
Mais comment faire pour supprimer cette table provisoire après cela ?

CurrentDb.TableDefs.Delete "taTable"
devrait suffire.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Darphix
Ca marche parfaitement, merci Thierry (pour la réponse et pour la rapidité) !