supprimer une table

Le
Darphix
Bonjour,

Je créé une table provisoire (donc non liée) afin de stocker des données que
je transforme pour ensuite les envoyer vers la table définitive.
Mais comment faire pour supprimer cette table provisoire après cela ?

Merci beaucoup !
Thierry (ze Titi)
Le #6329661
Bonjour Darphix !

Je créé une table provisoire (donc non liée) afin de stocker des données que
je transforme pour ensuite les envoyer vers la table définitive.
Mais comment faire pour supprimer cette table provisoire après cela ?

CurrentDb.TableDefs.Delete "taTable"
devrait suffire.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Darphix
Le #6329641
Ca marche parfaitement, merci Thierry (pour la réponse et pour la rapidité) !