Supprimer une tache sur l'affichage Mes taches

Le
nfo
Bonjour,
J'utilise project server 2007 sp1.
Après avoir réaffecter une tâche à une autre ressource, la même tâche
apparait barrée sur l'affichage mes tâches. une fois la réaffectation
validée, la tâche apparait toujours même en cliquant sur supprimer. Il
semble qu'il faille une requête sql pour la supprimer effectivenemt de mon
plan de tâche.
Merci pour aide
Didier Maignan | Interprojet.com
Le #19189231
Cher anonyme,
Avez vous vérifié le nom du gestionnaire d'état de la tache en question ?
il est fort possible que ce soit l'ancien.
Avez vous fixé le champs Publié à "Oui" sur cette tâche?

Pour le modifier : insérer le champs dans MS PRoject PRo
Si cela ne fonctionne pas : une mise à jour s'impose, car le SP1 est fort
ancien.
attendez les SP2 de Project Server 2007 (EPM), qui arrivent cette semaine.
Ca fait longtemps qu'on attend cela.

--
Didier Maignan
maignan.nospamATinterprojetPOINTcom