Supprimer du texte à partir de ...

Le
Tatane
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer la fin de texte dans une cellule à partir de "<=>".

Exemple : "Joueur 1 <=> 8 Pool" deviens "Joueur 1"
"Joueur 2 <=> Carambole" deviens "Joueur 2"

Il faut noter que les textes avant et après "<=>" ne sont jamais les mêmes.

Je cherche une solution dans le forum depuis le début de la semaine. j'ai
trouvé pour supprimer le début, la fin, un mot spécifique. dans la cellule
mais pas à partir un lot de caratères.

Je m'en sort pas donc, si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie
d'avance.

--
www.club-assun-billard.fr
http://8pool.over-blog.com/
"Tatane"
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer la fin de texte dans une cellule à partir de
"<=>".

[...]

AV
Le #4908961
Sélection >> edition ....remplacer >> <=>* >> par >> laisser vide

AV
Tatane
Le #4908951
Bonjour "Gilles MOUGNOZ" et merci.