supprimer totalement Winzip SVP

10 réponses
pineridge
Bonjour,
Je voudrais suppprimer ce logiciel.
Je l'ai supprimé par l'intermédiaire de la fonction Ajout/suppression de
programmes.
J'en ai chargé un autre Alzip v 7.0 .

Mais quand j'essaie de lancer un logiciel compressé c'est Winzip qui arrive.
Dans l'explorateur j'ai fait une recherche, j'ai 15 fichiers portant le nom
Winzip, puis-je tout supprimer sans danger ?
Merci de vos conseils.
Cordialement
ode

10 réponses

NM
hello pineridge you wrote

Bonjour,
Je voudrais suppprimer ce logiciel.
Je l'ai supprimé par l'intermédiaire de la fonction Ajout/suppression
de programmes.
J'en ai chargé un autre Alzip v 7.0 .

Mais quand j'essaie de lancer un logiciel compressé c'est Winzip qui
arrive. Dans l'explorateur j'ai fait une recherche, j'ai 15 fichiers
portant le nom Winzip, puis-je tout supprimer sans danger ?
Merci de vos conseils.
Cordialement
ode

VI ;-)

Vas Y Ode,

Et pour les extension *.Zip choisis donc ton nouvel Alzip, alors

On se connait déjà par mail pour ton Popa je crois,

Amitiés

--

bob à Nice

pineridge
"NM" a écrit dans le message de news:
473b183b$0$12494$
hello pineridge you wrote

Bonjour,
Je voudrais suppprimer ce logiciel.
Je l'ai supprimé par l'intermédiaire de la fonction Ajout/suppression
de programmes.
J'en ai chargé un autre Alzip v 7.0 .

Mais quand j'essaie de lancer un logiciel compressé c'est Winzip qui
arrive. Dans l'explorateur j'ai fait une recherche, j'ai 15 fichiers
portant le nom Winzip, puis-je tout supprimer sans danger ?
Merci de vos conseils.
Cordialement
ode

VI ;-)

Vas Y Ode,

Et pour les extension *.Zip choisis donc ton nouvel Alzip, alors

On se connait déjà par mail pour ton Popa je crois,

Amitiés

--
Bonjour
bob à Nice
Exact, tu m'avais bien renseignée/aidée sur les virus.

Pour le moment son PC comme le mien vont bien.

Pour mon problème actuel "JF" sur XP, qui m'a beaucoup aidé également m'a
conseillé de me débarrasser de Winzip et d'en prendre un autre sur gratilog.
J'ai choisi celui là.
Tu me rassures en me confirmant que je peux supprimer tous ces Zip. Car la
désinstallation qui l'a pourtant supprimé dans la liste a conservé ces
fichiers là.

Je cherche en ce moment a faire fonctionner mon scanner en français. C'est
un scanner canon, qui doit avoir environ 5 ans que j'avais offert à mon père
justement, mais on lui en a offert un autre, plus performant (qui scanne
plusieurs formats et plusieurs diapos à la fois) et j'ai récupéré l'ancien.
Mais malgré plusieurs réinstallations ses programmes restent en espagnol. Je
suis allée sur le site de Canon chargé un logiciel (à décompresser
justement, chose à laquelle je ne suis pas vraiment familiarisée) qui
facilite l'instllation. Mais rien ne change. Je me demande si mon CD ne
pourrait pas être endommagé ? car je coche bien "français" à l'installation
(espagnol est juste en dessous) mais cela va si vite que je ne suis pas
certaine que cela reste coché.
En plus j'avais utilisé ce scanner au début avec Ulead, je me rappelle que
ce n'était pas trop difficile pour mes petits neurones, et là je n'arrive
pas à démarrer Ulead (sablier et plus rien).
Tu vois l'ampleur de mes problèmes.
Merci de ton aide
Bonne soirée
Bien cordialement
Ode

pineridge
je rajoute juste que c'est les "Winzip" que je supprime et pas les ".zip"
qui eux s'ouvrent avec le nouveau et certains sont nécessaires pour ouvrir
d'autres programmes (je suppose).
Nina Popravka
On Wed, 14 Nov 2007 17:35:08 +0100, "pineridge"
wrote:

je rajoute juste que c'est les "Winzip" que je supprime et pas les ".zip"
qui eux s'ouvrent avec le nouveau et certains sont nécessaires pour ouvrir
d'autres programmes (je suppose).

Avant que vous fassiez un cata, dans Alzip, menu Outils, Préférences,
onglet Associations, et cliquez sur le bouton "Reset : associate all
archives..." ou son équivalent si vous êtes en français. En bas sur la
copie d'écran ci dessous.
<http://cjoint.com/?lorNTOefvv>
--
Nina

NM
hello pineridge you wrote

Exact, tu m'avais bien renseignée/aidée sur les virus.
Pour le moment son PC comme le mien vont bien.

Pour mon problème actuel "JF" sur XP, qui m'a beaucoup aidé
également m'a conseillé de me débarrasser de Winzip et d'en prendre
un autre sur gratilog. J'ai choisi celui là.
Tu me rassures en me confirmant que je peux supprimer tous ces Zip.
Car la désinstallation qui l'a pourtant supprimé dans la liste a
conservé ces fichiers là.

Bein, gestionnaire de fichiers >> ouvrir >> ouvrir avec > toujours ouvrir
avec ( ton nouveau prog de zip )

Ha bein, JF c'est 10 pointures au dessus de moi et qui a son cerveau en
etat de fonctionnement, *lui* ;-)

Pour le problème de scanner si tu prends le fichier qu'il t'as dit ( qui
est en fr ) tu ne devrais pas avoir de propositions d'español ...

C'est que ton Windows sait déjà ou il trouvera ce programme car déjà eté
installé , donc il ne faut pas faire install nouveau materiel, mais
cliquer sur le fichier que tu viens de télécharger...

Mais en paroles ( ni en chansons ) je ne suis pas bon,

Si tu as des copies d'écran c'est impeccable,

Amitiés, et suis à ton service à mon adresse:

Quand tu veux,

--
NM

Return adress valid anyway

pineridge
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 14 Nov 2007 17:35:08 +0100, "pineridge"
wrote:

je rajoute juste que c'est les "Winzip" que je supprime et pas les ".zip"
qui eux s'ouvrent avec le nouveau et certains sont nécessaires pour ouvrir
d'autres programmes (je suppose).

Avant que vous fassiez un cata, dans Alzip, menu Outils, Préférences,
onglet Associations, et cliquez sur le bouton "Reset : associate all
archives..." ou son équivalent si vous êtes en français. En bas sur la
copie d'écran ci dessous.
<http://cjoint.com/?lorNTOefvv>
--
Nina
Merci Nina, je l'ai fait.

Mais comme je dis à JF. Je n'arrive pas à supprimer réellement Winzip et
c'est lui qui vient quand j'essaie de lancer le fichier téléchargé.
Bonne journée
Ode
http://cjoint.com/?lpliz7SLMp

NM
hello pineridge you wrote

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 14 Nov 2007 17:35:08 +0100, "pineridge"
wrote:

je rajoute juste que c'est les "Winzip" que je supprime et pas les
".zip" qui eux s'ouvrent avec le nouveau et certains sont
nécessaires pour ouvrir d'autres programmes (je suppose).

Avant que vous fassiez un cata, dans Alzip, menu Outils, Préférences,
onglet Associations, et cliquez sur le bouton "Reset : associate all
archives..." ou son équivalent si vous êtes en français. En bas sur
la copie d'écran ci dessous.
<http://cjoint.com/?lorNTOefvv>
--
Nina
Merci Nina, je l'ai fait.

Mais comme je dis à JF. Je n'arrive pas à supprimer réellement Winzip
et c'est lui qui vient quand j'essaie de lancer le fichier téléchargé.
Bonne journée
Ode
http://cjoint.com/?lpliz7SLMp

Ce n'est pas là la question:

Ce fichier a eté crée avec Winzip et il s'auto extrait *de lui même*

Mais comme dit JF crées toi un dossier pour le dézipper dedans et pas là
ou il te propose....

Je viens de le tester et ok

http://cjoint.com/?lpndUB2X5v

A+
--
NM

Return adress valid anyway

pineridge

Pour le problème de scanner si tu prends le fichier qu'il t'as dit ( qui
est en fr ) tu ne devrais pas avoir de propositions d'español ...

C'est que ton Windows sait déjà ou il trouvera ce programme car déjà eté
installé , donc il ne faut pas faire install nouveau materiel, mais
cliquer sur le fichier que tu viens de télécharger...

Mais en paroles ( ni en chansons ) je ne suis pas bon,

Si tu as des copies d'écran c'est impeccable,

Amitiés, et suis à ton service à mon adresse:

Quand tu veux,

--
NM

Return adress valid anyway

Bonjour et bonne journée,

Je passe un temps fou sur ce PC et je profite de ton offre pour ne pas
prendre tout le temps de JF, qui comme toi comprend les nons doués en
informatique.
C'est vraiment sympa d'avoir des aides comme les votres.

JF me propose de télécharger ScanGear CS-U (6.3.2.0).
malgré plusieurs essais la page reste indisponible (pour le chargement).

Je pense que je dois redésinstaller mon 1250 avant. Et supprimer les
logiciels correspondant à son installation que j'ai chargés sur le site de
canon.

J'ai compris que "CS-U était le pilote et Toolbox, le logiciel d'interface,
mais c'est nébuleux tout ça pour moi.

Je ne retrouve pas le message mais un correspondant me disait qu'il avait
chargé "L 30" et que ça fonctionnait avec mon scanner 1250u2,
ça je pourrais le charger car il est là :
http://www.01net.com/telecharger/drivers/scanners/canon/fiches/lide-30-9440.html>

Je peux faire des copies d'écran, j'en ai envoyé sur le site d'xp matériel.

Bien cordialement
Ode

pineridge
"pineridge" a écrit dans le message de news:
473d6c92$0$5069$

Pour le problème de scanner si tu prends le fichier qu'il t'as dit ( qui
est en fr ) tu ne devrais pas avoir de propositions d'español ...

C'est que ton Windows sait déjà ou il trouvera ce programme car déjà eté
installé , donc il ne faut pas faire install nouveau materiel, mais
cliquer sur le fichier que tu viens de télécharger...

Mais en paroles ( ni en chansons ) je ne suis pas bon,

Si tu as des copies d'écran c'est impeccable,

Amitiés, et suis à ton service à mon adresse:

Quand tu veux,

--
NM

Return adress valid anyway

Bonjour et bonne journée,

Je passe un temps fou sur ce PC et je profite de ton offre pour ne pas
prendre tout le temps de JF, qui comme toi comprend les nons doués en
informatique.
C'est vraiment sympa d'avoir des aides comme les votres.

JF me propose de télécharger ScanGear CS-U (6.3.2.0).
malgré plusieurs essais la page reste indisponible (pour le chargement).

Je pense que je dois redésinstaller mon 1250 avant. Et supprimer les
logiciels correspondant à son installation que j'ai chargés sur le site de
canon.

J'ai compris que "CS-U était le pilote et Toolbox, le logiciel
d'interface, mais c'est nébuleux tout ça pour moi.

Je ne retrouve pas le message mais un correspondant me disait qu'il avait
chargé "L 30" et que ça fonctionnait avec mon scanner 1250u2,
ça je pourrais le charger car il est là :
http://www.01net.com/telecharger/drivers/scanners/canon/fiches/lide-30-9440.html>

Entre temps j'ai retrouvé c'est daniel dans Rec photo numérique. Je vais
essayer.

Je peux faire des copies d'écran, j'en ai envoyé sur le site d'xp
matériel.

Bien cordialement
Ode

NM
hello pineridge you wrote

"pineridge" a écrit dans le message de
Amitiés, et suis à ton service à mon adresse:

Quand tu veux,

--
NM

Return adress valid anyway

http://www.01net.com/telecharger/drivers/scanners/canon/fiches/lide-30-9440.html>

Entre temps j'ai retrouvé c'est daniel dans Rec photo numérique. Je
vais essayer.

Je peux faire des copies d'écran, j'en ai envoyé sur le site d'xp
matériel.

Bien cordialement
Ode

Haa Ode, tu es un coin de ciel bleu sans nuages :-)

Bravo pour ta perseverence !

Amitiés,
--
NM

Return adress valid anyway