Supprimer TOUS les liens hypertextes

myname
Bonjour,

je copie une page web que je colle dans un fichier Excel.

Les liens hypertextes sont conservés.

Je voudrais tous les supprimer en une seule manipulation.

J'ai trouvé cette astuce : tout copier, collage spécial
des formats, collage spécial des valeurs.

Mais ça ne marche pas avec des cellules fusionnées.

Comment faire simplement (sans macro de préférence) ?

Merci !

ru-th
Salut

par macro peut-être
Sub test()
Dim x As Range
For Each x In activesheet.UsedRange.Cells
x.Hyperlinks.Delete
Next
End Sub

a+
rural thierry

"myname" a écrit dans le message de
[...]

Daniel
Bonjour.
Si tu veux conserver les textes des liens :

Sub test()
Dim c As Range
For Each c In ActiveSheet.UsedRange
On Error Resume Next
Var = c.Hyperlinks(1).TextToDisplay
If Err.Number <> 0 Then
Err.Clear
Else
c.Hyperlinks(1).Delete
c.Value = Var
End If
Suite:
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Ange Ounis
Comment faire simplement (sans macro de préférence) ?

Même pas une macro d'une ligne ?
Pour supprimer tous les liens hypertextes de la feuille "Feuil1" :

Sub essai()
Sheets("Feuil1").Hyperlinks.Delete
End Sub

Ange Ounis