supprimer tous les pieds de page en vba

gael.beauverger1
Bonsoir =E0 tous,
J'ai un document word de 150 pages, avec 100 pieds de pages
diff=E9rents. Je souhaite les supprimer tous pour pouvoir refaire la
pagination. Il me semble avoir vu une macro qui supprime tous les
pieds de pages. J'ai parcouru la faq word et le forum et ne la
retrouve pas.
Pourriez vous m'indiquer le lien?
Ga=EBl

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
J'ai un document word de 150 pages, avec 100 pieds de pages
différents. Je souhaite les supprimer tous pour pouvoir refaire la
pagination. Il me semble avoir vu une macro qui supprime tous les
pieds de pages. J'ai parcouru la faq word et le forum et ne la
retrouve pas.
Pourriez vous m'indiquer le lien?

Me souviens pas avoir vu cette macro :-p
mais une petite simple comme celle-ci vous irait-elle ?

Public Sub SupprimerTousPiedsDePage()
For Each S In ActiveDocument.Sections
For Each F In S.Footers
F.Range.Delete
Next F
Next S
End Sub

Anacoluthe
« Le plus compliqué c’est de faire simple. »
- Léonard de VINCI

gael.beauverger1
On 16 mar, 22:15, Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'' nous a écrit ...

[...]

Bonjour Anacoluthe,
merci pour la rapidité et la concision de la réponse.
Gaël