Supprimer un fichier bribes

Stéphane
Bonjour,

Par inadvertance, j'ai cr=E9e un fichier bribrs sur ma cl=E9=20
USB et je n'arrive =E0 m'en d=E9barrasser car "utilis=E9 par=20
une autre ressource", comment le supprimer ???

Merci.

JF
Bonjour !

| Bonjour,
|
| Par inadvertance, j'ai crée un fichier bribrs sur ma clé
| USB et je n'arrive à m'en débarrasser car "utilisé par
| une autre ressource", comment le supprimer ???
|
| Merci.

Essaie en arrêtant Explorer:
- Quitter les programmes en cours
- CTL+ALT+Suppr pour démarrer le Gestionnaire
- Arrêter le Processus Explorer
- Menu Fichier>Nouvelle tâche
- Bouton Parcourir
- Naviguer jusqu'au fichier et ...
- Supprimer

--
Pour trouver des réponses:
1- Un must: www.d2i.ch/pn/az/index.html
Stéphane
Et bien, ça ne fonctionne pas !!!
> [...]

Essaie en arrêtant Explorer:
- Quitter les programmes en cours
- CTL+ALT+Suppr pour démarrer le Gestionnaire

.

Alain Vouillon
Bonjour,
Stéphane écrivait:
Par inadvertance, j'ai crée un fichier bribrs sur ma clé
USB et je n'arrive à m'en débarrasser car "utilisé par
une autre ressource", comment le supprimer ???

Voilà ce que j'ai trouvé:

Un document "Bribe" est une partie d'un document Word, d'une feuille
de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-
déplacée sur le bureau de Windows 95.
Cela peut être une partie de texte, un objet, une image ou un graphique
appartenant à votre document principal.
L'icône qui est créée lors du glissé-déplacé est une feuille blanche et
bleue rattachée à un fichier dont l'extension est *.SHS.
Ce fichier est enregistré dans le répertoire WINDOWSBUREAU.
Si vous supprimez l'icône du document Bribe, le fichier *.SHS est
automatiquement supprimé.

Essaies de rouvrir l'application avec lequel tu as crée le fichier.
Sinon fermes puis rouvre ta session.

Et encore FAQ 115, ce n'est qu'un fichier de données...

@:-) Alain.

--
@:-) Alain.

JF
Bonjour !

| Et bien, ça ne fonctionne pas !!!

Et bien suis les conseils d'Alain !!!!
Si ça ne suffit pas, je te passe 10 méthodes pour effacer
les fichiers récalcitrants. C'est un souci qui revient
régulièrement sur ce forum.
Une solution : formater la clé USB ?
!