Supprimer un raccourci clavier sur le Desktop

1 réponse
Bouzzi
je fais appel à vos connaissances afin de solutionner le petit problème
suivant : Windows XP pro SP2

J'avais créé un raccourci clavier dans les propriétés d'une icone sur le
desktop. (shortcut key : ALT + CTRL + E)
j'ai ensuite supprimé l'icone du bureau et de la corbeille et du même coup
j'ai aussi supprimé l'application relié au raccourci... MAIS... le raccourci
clavier est toujours là, windows essaie donc d'exécuter le programme lié à
alt+ctrl+E, une application qui n'existe plus, vous devinez la suite!!!!

Une idée pour supprimer ce raccourci dépourvu de son icône ?

______________________________

Bouzzi pour les intimes !

1 réponse

Sabrem JORAM
je fais appel à vos connaissances afin de solutionner le petit
problème suivant : Windows XP pro SP2

J'avais créé un raccourci clavier dans les propriétés d'une icone
sur le desktop. (shortcut key : ALT + CTRL + E)
j'ai ensuite supprimé l'icone du bureau et de la corbeille et du même
coup j'ai aussi supprimé l'application relié au raccourci... MAIS...
le raccourci clavier est toujours là, windows essaie donc
d'exécuter le programme lié à alt+ctrl+E, une application qui
n'existe plus, vous devinez la suite!!!!

Une idée pour supprimer ce raccourci dépourvu de son icône ?

______________________________

Bouzzi pour les intimes !

Bonjour,

Bizarre... quand je supprime un raccourci pourvu d'une combinaison de
touches de lancement, l'appel de cette combinaison n'est plus entendu
et aucun message d'erreur...

A essayer :

Prendre un autre raccourci d'application (icône sur le bureau) au
hasard et lui affecter ladite combinaison ; ça devrait écraser
l'ancienne. Puis la supprimer pour ce dernier raccourci...

Je viens de tester : ça fonctionne sur mon XP (mais lui il est stable
:-) )

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)