Supprimer un serveur de l'Administrateur Exchange

Yves Tapiro
Avec Exchange 5.5, j'ai procédé à la suppression de plusieurs serveurs tel
que indiqué par les fiches techniques Microsoft. Ces serveurs ont bien
disparu de l'annuaire
Mais au niveau de l'Administrateur Exchange j'ai toujours ces serveurs au
niveau de la liste déroulante pour séléctionner un serveur auquel je peux me
connecter
Si quelqu'un sait comment comment avoir un Admin propre

Merci par avance

Yves Tapiro
C'est bon
Il suffit de modifier l'entrée registre suivante avec regedt32
HKCUSoftwareMicrosoftExchangeMSExchangeAdminDesktopServers
On peut ne laisser que les serveurs voulus

A+