Supprimer un site dans frontpage 2000

1 réponse
FEL Formation
Comment supprimer un site crée a partir de frontpage 2000 ? Impossible de
retrouver la commande identique a frontpage 98 : fichier /supprimer le site

Merci par avance

1 réponse

Louise
Bonjour,
Si vous affichez le volet des dossiers (menu Affichage, Liste des dossiers)
et cliquez avec le bouton droit sur le nom du site en haut du volet, est-ce
que vous avez accès à la commande Supprimer?

Au revoir,
Louise

"FEL Formation" a écrit dans le message de news:
upwbH$
Comment supprimer un site crée a partir de frontpage 2000 ? Impossible de
retrouver la commande identique a frontpage 98 : fichier /supprimer le site

Merci par avance