supprimer une connexion internet par modem

olivier42k
Salut à toutes et tous,

mon problème se trouve dans l'objet de ce post. Je ne me souviens plus
comment il faut faire pour supprimer une connexion internet via modem haut
débit dans Vista Ultimate.

si quelqu'un peut me donner la manip.

merci d'avance.

Olivier

Exelmans
Bonsoir,

"olivier42k" a écrit dans le message de
[...]

Démarrer - connexion - ouvrir le centre reseau - gerer les connexions
réseau (à gauche)
cliquer droit sur la connexion et supprimer !

--
Ex.

Exelmans
"olivier42k" a écrit dans le message de