Supprimer une icone barre des taches

Asimov
Bonjour,
Je change de fil.....et je simplifie ma question.
Comment enlever l'icône "Téléchargement des mises à jour" qui c'est
installée dans la barre des taches.....et qui ne Télécharge rien.

Merci

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Je précise que l'icone apparait même lorsque je ne suis pas connecté.
Cordialement :-)
Claude LaFrenière [climenole]
Le 11 octobre 2004,

Bonjour,
Je précise que l'icone apparait même lorsque je ne suis pas connecté.
Cordialement :-)

Vérifie les paramètres des mises à jours...
N.B. Si tu veux que le téléchargement des MàJ se fasse il faut aussi que le
service "Transfert intelligent d'arrière plan" soit démarré et en
automatique...
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-11 21:17:54 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Asimov
Bonjour,
Claude LaFrenière [climenole] nous a écrit,

[...]

Effectivement il est en manuel.
Pourtant jusqu'a hier je n'ai jamais eu de probléme pour être informé qu'un
téléchargement était en cours.
En tout état de cause je passe en automatique
Merci pour ton information.

--
Cordialement :-)