supprimer une icone de bureau

Timoth
bonjour,
je n'arrive pas à supprimer un icone sur le bureau.je précise qu'il ne
s'agit pas d'un raccourci mais d'un icone yahoo . j'ai un message impossible
de supprimer fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source.
merci pour votre aide

Pat
"Timoth" a écrit dans le message de
[...]

J'ai eu le même pb récemment avec un fichier sur le bureau et je l'ai
résolu à l'aide d'un "couper-coller" vers la corbeille. Essaye pour
voir...

@+

--
Pat