Supprimer une partie de fichier vidéo.

daniretra
Bonjour,
Mon problème:
Une émission TV enregistrée sur le DD d'un graveur DVD, comporte pas mal de
pub, surtout au début et au milieu (en passant merci aux chaînes pour le
respect des horaires).
Alors je cherche une solution pour nettoyer toute cette pollution, et
jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de solution simple et pas trop
onéreuse.
Merci à ceux qui pourront fournir quelques infos, car je pense que nous
sommes tous intéressé.
Dan