Supprimer une tâche (accusé de réception)

2 réponses
Manon
Bonjour,

J"utilise Outlook 2003 avec 2 comptes de messagerie.
Avec mon compte principal, je recois et j"envoie des messages.
Avec mon compte secondaire, je ne fais que recevoir des messages.

Malheureusement, j"ai recu un message auquel je devais envoyer un accusé de
réception sur mon compte secondaire. Puisqu''il ne s"'envoit pas, je recois
un message d''erreur continuellement. La tâche suivante a signalé une
erreur.
Ce message ne s''arrête pas, il revient et revient.

J''ai tenté de retrouver la tâche mais je ne la vois nulle part

Que dois-je faire pour reparer le tout.

Merci de me repondre.

Manon

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Manon

Le 06/07/2005 01:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J"utilise Outlook 2003 avec 2 comptes de messagerie.

J''ai tenté de retrouver la tâche mais je ne la vois nulle part

Elle n'est pas dans le dossier "Boite d'envoi" ?

Merci de me repondre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Manon
Bonjour JieL

Non, il n'y a rien dans boite d'envoi, n'y dans les autres dossiers

Bonjoir(c) Manon

Le 06/07/2005 01:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J"utilise Outlook 2003 avec 2 comptes de messagerie.

J''ai tenté de retrouver la tâche mais je ne la vois nulle part

Elle n'est pas dans le dossier "Boite d'envoi" ?

Merci de me repondre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/