Supprimer Userform

Excel...lent
Bonsoir la communauté,

Dans un classeur j'ai un userform nommé "zaza".

Je souhaiterais savoir s'il est possible en VBA de supprimer usf de mon
classeur.

Merci de vos conseils.

Cordialement.

Marc

AV
Dans un classeur j'ai un userform nommé "zaza".
Je souhaiterais savoir s'il est possible en VBA de supprimer usf de mon
classeur.

ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents.Remove _
ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents("zaza")

AV

Excel...lent
Salut Alain,

Comme d'habitude c'est rapide et en plus ça fontionne.

Merci à toi.

Cordialement.

Marc

Excel...lent
Salut JPS,

Mon bon souvenir à toi.

Cordialement.

Marc
Fredo P.
"> c'est pour rattraper les fois où c'est lent et...en moins, ça fonctionne
pas....
jps
Jps, c'est toujours un bonheur pour Me. Au moins! ça me détend.