Supprimer utilisateurs..

era
Bonjour,
A l'installation de Vista Premium, il m'a été demandé un
nom d'administrateur puis un nom d'utilisateur.
Je suis seul, est-il possible de supprimer ces deux
utilisateurs comme on peut le faire sur XP ?
Merci.
era.

garcin lazare
"era" a écrit dans le message de
[...]

Mieux vaut garder les deux, comme ça on peut utiliser le compte
Administrateur pour résoudre des pb éventuels de l'autre.

K.
Le compte administrateur, n'est pas accessible en temps normal, il est la
que pour permettre de faire des maintenance ou récupération en cas de
problèmes. Le supprimer n'est pas conseillé ! L'important est que tu lui ai
attribué un mot de passe, et sinon ca ne prend pas d'espace trop important
car le compte est vide.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

[...]

era
[...]

ca ne répond pas à la question initiale.
Peut-on lancer Vista sans passer par ces utilisateurs ?
Merci.