supprimer la veille prolongée

Le
Tom
Bonjour,
Je n'utilise pas la veille prolongée, et pour récupérer la place du fichier
hiberfil.sys (3Go) j'ai voulu supprimer cette fonction.
J'ai utilisé en ligne de commande (en administrateur) powercfg -H off
il n'y a pas de protestation, donc la commande semble s'exécuter, sauf que
le fichier est toujours bien présent à la racine de la partition même après
reboot - Windows Vista Pro /SP2
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Cordialement
--
Tom
Questions / Réponses high-tech

[...]

Je viens de tester sur W7 :
- UAC désactivée
- invite de commande "en tant qu'administrateur"
- powercfg -h off supprime immédiatement hiberfil.sys
- powercfg -h on crée immédiatement hiberfil.sys (2.24 Go)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Claude
Le #20295181
bonsoir
j'ai pas trouvé la veille prolongée sur Seven ??
merci de m'aider car je la trouvais super pratique sur Vista
en plus il démarrait au quart de tour

"Aski - MVP" news:%
Bonjour Tom,

[...]

Le #20295491
Bonsoir Claude,

j'ai pas trouvé la veille prolongée sur Seven ??
merci de m'aider car je la trouvais super pratique sur Vista
en plus il démarrait au quart de tour

Panneau de configuration
Options d'alimentation
Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur
Modifier les paramètres d'alimentation
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Claude
Le #20295841
bonsoir
désolé pas trouvé ?
je tiens a preciser que je suis sous Seven
je n'ai que le mode "veille"

"Aski - MVP" news:%23F0%
Bonsoir Claude,

[...]

Le #20298081
Bonjour Claude,

[...]

Moi aussi :)

je n'ai que le mode "veille"

J'aurais dû aller jusqu'au bout !!!
Dans Modifier les paramètres d'alimentation
Développe Veille
Autoriser la veille hybride
Activé
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Roger LEDIG
Le #20299321
Tom a écrit :
[...]

Bonjour

nettoyage disque, il est prévu de supprimer ce fichier

ou directement le supprimer ce fichier sur le disque.

Roger
Claude
Le #20302451
bonsoir
j'ai beau chercher je trouve pas
vous m'avez indiqué :
Panneau de configuration
Options d'alimentation
Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur
Modifier les paramètres d'alimentation
or dans panneau de configuration je n'ai pas option d'alimentation
pour y rentrer je fais (souris droite sur le bureau --
personalisée ----ecran de veille
modifier les parametres d'alimentation -- modifier les parametres du mode
mais la je ne trouve pas le mode veille

merci de me guider car je serais ravi de pouvoir a nouveau travailler avec
le mode veille prolongé

"Aski - MVP" news:
Bonjour Claude,

[...]

Le #20302671
[...]

Clique sur le bouton multicolore en bas à gauche de l'écran.
Entre powercfg.cpl dans la zone de saisie immédiatement au dessus et valide.
Tu arrives sur les Options d'alimentation.

P.S. Essaie de répondre en dessous de la question afin de faciliter les
échanges.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Claude
Le #20302661
rebonjour
oublié de préciser que même la ligne de commande que JCB nous avais donné
ne fonctionne pas " rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState "

j'ai vraiment cherché partout je ne trouve pas comment mettre en veille
hybride
merci de votre aide
compte sur vous

"Claude" news:%23C%
[...]

Le #20302791
Re,

[...]

Ton Vista était-il installé sur le même PC ?
Sinon, as-tu vérifié dans ton BIOS ?
Dans le mien, Remote wake up (Power management) est sur On.