supprimer Windows 7

Jacques NOLF
Bonjour,

Comment faire pour supprimer la mise à niveau de Windows 7 pour revenir à
Vista installé par
BootCamp sur mon Apple iMac et qui fonctionnait mieux ?

Merci,

J.Nolf

Quartzkyte
Jacques NOLF a exposé le 28/11/2009 :
[...]

Une mise à niveau, pas possible...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Azo4
vois là :

http://support.microsoft.com/kb/971760/fr

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour supprimer la mise à niveau de Windows 7 pour revenir à Vista
installé par
BootCamp sur mon Apple iMac

En remettant le DVD de Vista au lancement, mais tu vas avoir du dégât (pertes, logiciels à
réinstaller etc...)

et qui fonctionnait mieux ?

C'est la première fois que je lis ça... En es-tu bien sur ?

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Revol
Le Claude avait énoncé :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Sincèrement, Vista fonctionnait largement mieux sur ma machine
également.

Là les déplacements de fenêtres sont tantôt fluides, tantôt ultra
saccadés...

Tout se passait à merveille sous Vista.

Le matériel n'a pas changé, les pilotes sont comme toujours ceux des
constructeurs.

Bref...