supprimer Windows downloaded installation et ServicePackFiles ?

Le
nospam
pPur libérer mon dd est-ce qu'on peut recommander à supprimer Windows=

downloaded installation (ici 614 Mo) et ServicePackFiles (524 Mo) ?

- ft
Herser
Le #17749141
nospam" <"news.ftr(nospam) wrote:
pPur libérer mon dd est-ce qu'on peut recommander à supprimer Windows
downloaded installation (ici 614 Mo) et ServicePackFiles (524 Mo) ?

- ft

Bonsoir
Vois ici :
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/peut-t-on-supprimer-des-repertoires-d-install-dans-c-windows-id190382-page1.html
Ou ici :
http://www.generation-nt.com/commenter/dossier-downloaded-installations-entraide-249246.html#1

Au prix des disques durs (internes ou externes), déplace tes fichiers perso
Voir désinstalle et réinstalle les programmes lourds qui sont sur C, sur
un/e autre partition/disque dur.
Ce n'est pas une bonne idée de gagner de la place en déshabillant le dossier
Windows.
Sauf à maîtriser les déplacements de fichiers et autres junctions.
Sur XP un espace de 30 Go est *amplement* suffisant pour C
Mais il ne faut pas tout accepter sur Program Files (par défaut)
Herser