Supprimer WinXp avec Boot.ini

Le
Bicab
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer Windows Xp en effaçant la
ligne qui lui correspond dans boot.ini ?
J'ai un multi boot avec 2 partitions principales (et 2 sessions de Windows)
Merci pour vos réponses.
Jean-Claude BELLAMY
Le #1016267
Dans le message :45e40c29$0$7518$,

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprmultiNT

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Bicab
Le #1016265
"Jean-Claude BELLAMY" message de news: 45e43a45$0$25948$
[...]

Merci beaucoup, ça marche !
@+

John of Aix
Le #1016264
Bicab wrote:
[...]

Tu m'étonnes ;-)

Bicab
Le #1016263
"John of Aix" 45e48d1e$0$5077$
Bicab wrote:
[...]

Pourquoi, qu'y a t il d'étonnant ?

John of Aix
Le #1016262
Bicab wrote:
"John of Aix" news: 45e48d1e$0$5077$
Bicab wrote:
"Jean-Claude BELLAMY" le message de news: 45e43a45$0$25948$
[...]

Tu n'as pas vu le smiley/emoticon?

Dans nos contrées JCB est tenu dans le plus grand estime. Si tu as un
problème, aussi étrange soit-il (encore mieux dirais-je), il y a des
fortes chances qu'une solution va se trouver chez lui, ou une piste au
moins. En plus il a une attitude hors pair envers les autres. Tu peux
lui faire confiance à 99,5 [*]

* Desolé JCB, mais nul n'est parfait ;-)

Bicab
Le #1016260
[...]

Ok, je ne comprenais pas le sens de ta remarque. Je suis à 100 % d'accord
avec toi.
Amicalement,
Bicab