Supprimer X

2 réponses
Manu
Bonjour,

Comment puis je en VBA demander de supprimer le contenu des cellules (et non
la cellule) dans la colonne A si il y a un X (et uniquement un X) dans la
cellule.

Merci

Manu

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.

Sub test()
[A:A].Replace "X", "", xlWhole
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Comment puis je en VBA demander de supprimer le contenu des cellules (et non
la cellule) dans la colonne A si il y a un X (et uniquement un X) dans la
cellule.

Merci

Manu
Merci daniel, c'est nickel
Bon WE

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Sub test()
[A:A].Replace "X", "", xlWhole
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Comment puis je en VBA demander de supprimer le contenu des cellules (et
non la cellule) dans la colonne A si il y a un X (et uniquement un X)
dans la cellule.

Merci

Manu