Supprimer X

Le
Manu
Bonjour,

Comment puis je en VBA demander de supprimer le contenu des cellules (et non
la cellule) dans la colonne A si il y a un X (et uniquement un X) dans la
cellule.

Merci

Manu
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Daniel.C
Le #21365711
Bonjour.

Sub test()

[...]