Supprimons le CSA

Le
Versatile
Alors que la composition du CSA est totalement déséquilibrée (il ne
comporte que des neuneus de drouate), alors qu'il a rendu des avis
crétins, notamment sur le temps de parole proéminent de notre
président fraîchement divorcé, ce CSA est devenu un outil qui ne
marche plus et doit en conséquence être supprimé, oui, oui, deux fois
plutôt qu'une !
http://www.20minutes.fr/article/191166/Media-Le-CSA-en-voie-de-disparition.=
php

Enfin, à notre époque, celle du quinquennat où la couleur politique du
président = celle du gouvernement = celle du parlement, le temps de
parole du président doit bien sûr être comptabilisé dans le temps de
parole de la majorité. Evidemment ! Eh bien notre actuel CSA le
conteste, il ne s'est pas aperçu des changements apportés par le
quinquennat

Notre cher président qui vient de s'allouer 140% d'augmentation de
salaire :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=460873
Pour lui, se sera l'alignement avec le salaire du 1er ministre, soit
l'alignement par le haut.

Pour tous les autres Français, ce sera l'alignement par le bas.
marc
Le #10531411
On 29 oct, 16:08, Versatile
de drouate

Essaie de t'exprimer en français, au lieu de ressasser tes niaiseries
tel un ado pré-pubère.
Versatile
Le #10531401
Essaie de t'exprimer en français, au lieu de ressasser tes niaiseries
tel un ado pré-pubère.

quoi, de drouate, de drouate, oui ! Pas ma faute à moi si ça m'écorche
la gueule ! Je n'ai jamais voté à drouate, sauf en mai 2002, j'en suis
fier et je t'emmerde !
selys
Le #10531191
Versatile wrote:

Pour tous les autres Français, ce sera l'alignement par le bas.

Tu n'avais qu'à faire des études, pauvre neuneu.
Mes collègues et moi,on n'a jamais été autant payé dans la MOA finance !
A part les stagiaires, même les petits nouveaux peu expérimentés
commencent maintenant à + de 4500 € net/mens dans notre banque pour
faire de l'Excel.
Merci Sarko !
selys
Le #10531181
Versatile wrote:

quoi, de drouate, de drouate, oui ! Pas ma faute à moi si ça m'écorche
la gueule ! Je n'ai jamais voté à drouate, sauf en mai 2002, j'en suis
fier et je t'emmerde !

tu es surtout un gros con analphabète, frustré et aigri.
Alain
Le #10531171

Essaie de t'exprimer en français, au lieu de ressasser tes niaiseries
tel un ado pré-pubère.

quoi, de drouate, de drouate, oui ! Pas ma faute à moi si ça m'écorche
la gueule ! Je n'ai jamais voté à drouate... blabla

Tu es bouché, totalement abruti ou tu as 5 ans d'âge mental ?
... ou les 3 ?
Versatile
Le #10531141
> Tu es bouché, totalement abruti ou tu as 5 ans d'âge mental ?
... ou les 3 ?

j'aime pas la drouate, c'est toi le sourdingue de service, le neuneu
de l'encéphale, le minus du ciboulot.
Va donc octroyer 140% d'augmentation de salaire à ton nabot
d'illuminé, lèche-lui bien les bottes en prime et fous-nous la paix !
marc
Le #10531131
On 30 oct, 11:23, Versatile

fous-nous la paix !

Voilà, c'est ce que tout le monde te dit, pauvre tâche !
Et même un gosse de 5 ans sait écrire droite et gauche.
Allez, dégage !
Stephane Legras-Decussy
Le #10531101
"selys" fg6lti$hj$
A part les stagiaires, même les petits nouveaux peu expérimentés
commencent maintenant à + de 4500 € net/mens dans notre banque pour faire
de l'Excel.

tu sais que pour gagner ça il suffit de se prostituer
quelques heures par semaine ?

faire de la finance.... mouahahahha......
Versatile
Le #10531091
> Voilà, c'est ce que tout le monde te dit, pauvre tâche !
Et même un gosse de 5 ans sait écrire droite et gauche.
Allez, dégage !

je vois que tu as un grand besoin de moi, alors, pour ton bien, je ne
te lâcherai pas.
Tu ne seras plus jamais seul mon coco de... drouate !
Ahahah !!
Pascal Wijsbroek
Le #10531031
Versatile a pensé très fort :

Tu ne seras plus jamais seul mon coco de... drouate !

Tu es aussi le genre de crétin des alpes qui écrit "micro$oft" ?