Supprimons le CSA

Versatile
Alors que la composition du CSA est totalement d=E9s=E9quilibr=E9e (il ne
comporte que des neuneus de drouate), alors qu'il a rendu des avis
cr=E9tins, notamment sur le temps de parole pro=E9minent de notre
pr=E9sident fra=EEchement divorc=E9, ce CSA est devenu un outil qui ne
marche plus et doit en cons=E9quence =EAtre supprim=E9, oui, oui, deux fois
plut=F4t qu'une !
http://www.20minutes.fr/article/191166/Media-Le-CSA-en-voie-de-disparition.=
php

Enfin, =E0 notre =E9poque, celle du quinquennat o=F9 la couleur politique du
pr=E9sident =3D celle du gouvernement =3D celle du parlement, le temps de
parole du pr=E9sident doit bien s=FBr =EAtre comptabilis=E9 dans le temps de
parole de la majorit=E9. Evidemment ! Eh bien notre actuel CSA le
conteste, il ne s'est pas aper=E7u des changements apport=E9s par le
quinquennat...

Notre cher pr=E9sident qui vient de s'allouer 140% d'augmentation de
salaire :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3D460873
Pour lui, se sera l'alignement avec le salaire du 1er ministre, soit
l'alignement par le haut.

Pour tous les autres Fran=E7ais, ce sera l'alignement par le bas.

1 2 3
marc
On 29 oct, 16:08, Versatile wrote:
de drouate

Essaie de t'exprimer en français, au lieu de ressasser tes niaiseries
tel un ado pré-pubère.
Versatile
Essaie de t'exprimer en français, au lieu de ressasser tes niaiseries
tel un ado pré-pubère.

quoi, de drouate, de drouate, oui ! Pas ma faute à moi si ça m'écorche
la gueule ! Je n'ai jamais voté à drouate, sauf en mai 2002, j'en suis
fier et je t'emmerde !
selys
Versatile wrote:

Pour tous les autres Français, ce sera l'alignement par le bas.

Tu n'avais qu'à faire des études, pauvre neuneu.
Mes collègues et moi,on n'a jamais été autant payé dans la MOA finance !
A part les stagiaires, même les petits nouveaux peu expérimentés
commencent maintenant à + de 4500 € net/mens dans notre banque pour
faire de l'Excel.
Merci Sarko !
selys
Versatile wrote:

quoi, de drouate, de drouate, oui ! Pas ma faute à moi si ça m'écorche
la gueule ! Je n'ai jamais voté à drouate, sauf en mai 2002, j'en suis
fier et je t'emmerde !

tu es surtout un gros con analphabète, frustré et aigri.
Alain

Essaie de t'exprimer en français, au lieu de ressasser tes niaiseries
tel un ado pré-pubère.

quoi, de drouate, de drouate, oui ! Pas ma faute à moi si ça m'écorche
la gueule ! Je n'ai jamais voté à drouate... blabla

Tu es bouché, totalement abruti ou tu as 5 ans d'âge mental ?
... ou les 3 ?
Versatile
> Tu es bouché, totalement abruti ou tu as 5 ans d'âge mental ?
... ou les 3 ?

j'aime pas la drouate, c'est toi le sourdingue de service, le neuneu
de l'encéphale, le minus du ciboulot.
Va donc octroyer 140% d'augmentation de salaire à ton nabot
d'illuminé, lèche-lui bien les bottes en prime et fous-nous la paix !
marc
On 30 oct, 11:23, Versatile wrote:

fous-nous la paix !

Voilà, c'est ce que tout le monde te dit, pauvre tâche !
Et même un gosse de 5 ans sait écrire droite et gauche.
Allez, dégage !
Stephane Legras-Decussy
"selys" a écrit dans le message de news:
fg6lti$hj$
A part les stagiaires, même les petits nouveaux peu expérimentés
commencent maintenant à + de 4500 € net/mens dans notre banque pour faire
de l'Excel.

tu sais que pour gagner ça il suffit de se prostituer
quelques heures par semaine ?

faire de la finance.... mouahahahha......
Versatile
> Voilà, c'est ce que tout le monde te dit, pauvre tâche !
Et même un gosse de 5 ans sait écrire droite et gauche.
Allez, dégage !

je vois que tu as un grand besoin de moi, alors, pour ton bien, je ne
te lâcherai pas.
Tu ne seras plus jamais seul mon coco de... drouate !
Ahahah !!
Pascal Wijsbroek
Versatile a pensé très fort :

Tu ne seras plus jamais seul mon coco de... drouate !

Tu es aussi le genre de crétin des alpes qui écrit "micro$oft" ?
1 2 3