Supresion cookie,

Le
Guillaume A
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer deux cookies sur mon ordinateur.
Je fais comme toutes les fois, dans Microsoft internet 8 je vais dans
propriété supprimer historique cookies etc. piis je vais dans paramètre,
afficher fichier. Je sélectionne les fichiers restant, les supprimes et il
me reste a chaques fois depuis 1 semaine les 2 même cookies qu'il m'est
impossible de suprimer, il ne m'affiche aucun message d'erreur, quand je
supprime il ne fait rien c tout

Merci pour vos lumières

Guillaume
Jacquouille la Fripouille
Le #22636481
*Bonjour Guillaume A*

[...]

Essaye avec unlocker.
Et si ça ne marche pas non plus, tu as le karcher Ccleaner, mais là; il faut
savoir s'en servir sous peine de gros dégâts.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.