supresion de xp

jean-jacques
bonjour,
je voudrais suprimer windows xp edition familiale car je=20
suis toujour enb=EAter avec. si quelqu'un pouvais maider a=20
d=E9sinstaler xp et a instaler 98 ( atention je ne connais=20
absolument rien =E0 l'informatique .

merci d'avence

Mike Tiger
Bonjour,

Une solution, prendre une disquette bootable de win 98,
démarrer le PC. Lancer la commande fdisk, supprimer toutes
les partitions. Redémarer avec le CD d'installation de Win
98 et réinstaller complètement Win98.

A+

Mike

je voudrais suprimer windows xp edition familiale car je
suis toujour enbêter avec. si quelqu'un pouvais maider a
désinstaler xp et a instaler 98 ( atention je ne connais
absolument rien à l'informatique .

merci d'avence

.

SNTBI
Bonjour,
Pourquoi pas, c'est même sûrement la seule solution mais attention il faut
sauvegarder en premier les documents et paramètres importants