Supression de 2 colonnes dans toutes les feuilles d'un classeur

Le
newoceane2000
Bonjour,

Je voudrais pouvoir à l'aide d'une macro supprimer les colonnes C et D
de toutes les feuilles d'un classeur.

Est-ce que quelqu' un pourrais m'aider pour m'éviter de le faire
manuellement.

Merci d'avance
Jacquouille
Le #17245541
Oups, je crois que j'ai supprimé les col B et C.
A modifier.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Jacky
Le #17245671
Bonsoir,

Je voudrais pouvoir à l'aide d'une macro supprimer les colonnes C et D

Ceci peut-être
'------------
Sub jj()
Dim sh As Worksheet
Application.ScreenUpdating = False
For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets
sh.Columns("c:d").Delete
Next
End Sub
'-----------------
Attention, suppression définitive, pas de retour en arrière possible.

--
Salutations
JJ

[...]

Le #17250941
On 16 sep, 20:29, "Jacky"
Bonsoir,

> [...]

de toutes les feuilles d'un classeur.

Est-ce que quelqu' un pourrais m'aider pour m'éviter de le faire

Merci à tous les 2 ça marche et en un clic j'ai gagné une heure.