Supression de 2 colonnes dans toutes les feuilles d'un classeur

1 réponse
newoceane2000
Bonjour,

Je voudrais pouvoir =E0 l'aide d'une macro supprimer les colonnes C et D
de toutes les feuilles d'un classeur.

Est-ce que quelqu' un pourrais m'aider pour m'=E9viter de le faire
manuellement.

Merci d'avance

1 réponse

Mishell
Bonjour.

Sub test()
For Each sh In Sheets

sh.Columns("C:D").Delete Shift:=xlToLeft

Next sh
End Sub

Cordialement

Mishell

wrote in message
news:
Bonjour,

Je voudrais pouvoir à l'aide d'une macro supprimer les colonnes C et D
de toutes les feuilles d'un classeur.

Est-ce que quelqu' un pourrais m'aider pour m'éviter de le faire
manuellement.

Merci d'avance