supression auto des temps..

5 réponses
Philippe MERY
Bonjour.
XP SP2

existe t'il un ouil qui supprime automatiquement les temps et autres
fichiers de la meme veine stockés?
J'ai deja mis en option internet "vider les .tif à la fermeture de IE 7...
merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

5 réponses

Le Novice °¿°
"Philippe MERY" a écrit dans le message
de news: 47c7a733$0$858$
Bonjour.
XP SP2

existe t'il un ouil qui supprime automatiquement les temps et autres
fichiers de la meme veine stockés?
J'ai deja mis en option internet "vider les .tif à la fermeture de IE
7...

Bonjour

Ccleaner peut faire ça ... et bien d'autres choses encore !...
Mais il faut lancer soi-même le Nettoyage
( Bouton " Nettoyeur " de Ccleaner )
Voir ici pour le détail :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
--
Le Novice °¿°

Oursin Agile
Philippe MERY a formulé la demande :
Bonjour.
XP SP2

existe t'il un ouil qui supprime automatiquement les temps et autres fichiers
de la meme veine stockés?
J'ai deja mis en option internet "vider les .tif à la fermeture de IE 7...
merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Slt,
Créer un RamDisk et definir le path des TMP sur le RamDisk, à chaque
extinction du PC plus de TMP, on peut y mettre aussi les Cookies et
fichiers tempo de navigation. Nota: étant donné la taille relativement
faible du RamDisk, lors de certains téléchargement de gros fichier (sup
à la taille du RD)le téléchargement est tronqué, suffit alors de
redefinir momentanement le path des TMP sur le HD, ça peut se faire
avec un .REG maison.
@+

Le Yéti
existe t'il un ouil qui supprime automatiquement les temps et autres
fichiers de la meme veine stockés?
J'ai deja mis en option internet "vider les .tif à la fermeture de IE
7...

Bonjour

Ccleaner peut faire ça ... et bien d'autres choses encore !...
Mais il faut lancer soi-même le Nettoyage
( Bouton " Nettoyeur " de Ccleaner )
Voir ici pour le détail :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Salut,

Mais comme lu plusieurs fois sur ce forum, ce "brilliant" logiciel
utilisé sans y réffléchir un peu, sans en avoir la maîtrise, peut amener
des problèmes divers et variés. ...Mais pour ce qu'on en dit !

Personnellement j'ai une préférence pour CleanUp40.exe (moins corrosif) :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22CleanUp40.exe%22

Tonio ;-)

Alain
Bonjour.
XP SP2

existe t'il un ouil qui supprime automatiquement les temps et autres
fichiers de la meme veine stockés?
J'ai deja mis en option internet "vider les .tif à la fermeture de IE 7...
merci

Un petit outil qui fait (très bien) un bon nettoyage selon les options
que l'on veut : ClearProg

http://www.generation-nt.com/clearprog-telechargement-25660.html

Tu le paramètres à ta convenance, et tu le lances régulièrement, c'est
très vite fait.

Il n'est pas recommandé de supprimer les fichiers temp (je ne parle pas
de ceux des navigateurs) à l'arrêt ou au démarrage de l'ordinateur. En
effet, certains programmes, lors de leur installation, se servent du
répertoire TEMP pour stoker provisoirement des fichiers dont ils vont
avoir besoin au redémarrage du système pour terminer cette installation.

Bonne soirée
Alain

Jean Pierre
Dans son message news:47c853fc$0$873$,
Alain a suggéré:
Bonjour.
XP SP2

existe t'il un ouil qui supprime automatiquement les temps et autres
fichiers de la meme veine stockés?
J'ai deja mis en option internet "vider les .tif à la fermeture de
IE 7... merci

Un petit outil qui fait (très bien) un bon nettoyage selon les options
que l'on veut : ClearProg

http://www.generation-nt.com/clearprog-telechargement-25660.html

Tu le paramètres à ta convenance, et tu le lances régulièrement, c'est
très vite fait.

Il n'est pas recommandé de supprimer les fichiers temp (je ne parle
pas de ceux des navigateurs) à l'arrêt ou au démarrage de
l'ordinateur. En effet, certains programmes, lors de leur
installation, se servent du répertoire TEMP pour stoker
provisoirement des fichiers dont ils vont avoir besoin au redémarrage
du système pour terminer cette installation.
Bonne soirée
Alain

Bonsoir,

Et pourquoi ne pas créer un fichier .bat qui supprimerait les temp avant
la fermeture ou à l'ouverture du PC ?

Cela éviterait déjà les ennuis avec CCleaner non lol

Cdt.

jean Pierre.