Supression catalogue wci

rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème très urgent...

J'ai un serveur windows 2003 avec un disque dur qui lorsque je suis arrivé
ce matin m'affichait espace disque C:\64 Mo, alors qu'il a normalement
encore 17 Go de libre....

En y regardant de plus près je vois que j'ai un répertoire C:\System Volume
Information\catalog.wci qui est énorme 28Go et ce sont des fichiers dans ce
répertoire qui se remplisse tout seul...

Dans Service d'indexation j'ai trois catalogues selon l'image suivante:

FPSE_search
System
Web

Celui qui est énorme c'est System

Voici des prt screen

1
http://cjoint.com/?iEgHvAYk2p

2
http://cjoint.com/?iEgH0GpQnx

Le répertoire volumineux en question

3
http://cjoint.com/?iEgICKmBP0

Ma question est est-ce que je peux supprimer sans risque ce catalogue system
?

qqn pourrait m'aider svp...

Merci

begin 666 icon_cry.gif
M1TE&.#EA#P`/`,00`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$_______
MQ___Z__E``",V(&[UEY>7@``````````````````````````````````````
M`````````````````````````"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A^00%'@`0
M`"P`````#P`/```%7" DBD%9CBA4+LIQ#"<:L @"W$,1C$$KW$!!;J<Z_(!!
MF$IA0R()NL#!)C@"J@""H71P.K6EIO<&#@S&-P9T9[Y5WUFE:C!X(!F/(8].
MZ/?U,@$&@P91*3PF1",A`"'Y! 44`! `+ 0`!0`'``<```41("1 Y$B>9-*<
M38*^,&R>0@@`(?D$!0H`$ `L! `(``<``0``!09@XD"DDX0`(?D$!0H`$ `L
M! `'``<``P``!0H@((Y DHRFB28A`"'Y! 4*`! `+ 0`" `'``,```4+( !
MI$B>9()"20@`(?D$!0H`$ `L! `'``<`! ``!0U@T@!DDY!HJ@)"VP(A`"'Y
M! 4*`! `+ 0`" `'``$```4&8.) I).$`"'Y! 4*`! `+ 0`!P`'``,```4*
M("".0)*,IHDF(0`A^00%"@`0`"P$``4`!P`&```%#R $0.1(GF@*F"*+)FD2
#`@`[
`
end

Jean-Luc
moi j arreterai l indexation du repertoire c:documents and Settings

il est possible qu un utilisateur y est mis un grand nombre de fichier
qui ont été indexé

sinon arrete le service indexation

[...]

MI$B>9()"20@`(?D$!0H`$ `L! `'``<`! ``!@!DDY!HJ@)"VP(A`"'Y
M("".0)*,IHDF(0`A^00%"@`0`"P$``4`!P`&```%#R $0.1(GF@*F"*+)FD2